Recherche schéma de cablage pour 2 micros de volume

Bud5150
Voilà mon pb:

J'ai une guitare qui a comme pour la plupart, deux doubles bobinages et deux potentiométres. Un volume et une tonalité. Standard quoi...
Je ne me sers jamais du potar de tonalité, il est toujours à fond.
Alors...

Je désire transformer le potar de tonalité en potar de volume, et ainsi attribuer un potar de volume à chaque micro.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un schéma de cablage car c'est le flou, surtout au niveau du sélecteur de micros...

Merci!
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Impec merci!
Jackson & Kramer Addicted.
Mr. Raph'
Mais ATTENTION si le potard de tonalité est toujours a fond, ca veut dire qu'il fait effet sur tes micros, il se peut que ne plus avoir de potard de tonalité modifie le son de tes micros! Je te conseillerais de mettre 2volumes + 1tonalité, tu regles la tonalité a fond, et tu la planques sous le pick guard, c'est ce que j'ai fait pour un pote à sa télécaster thinline (sur laquelle il voulait remplacer la tonalité par un volume, il n'etait pas content du son que ca avait donné et m'avait demandé conseil... j'avais donc remis un potard tonalité que j'avais fixé au fond de la gratte sous la plaque, réglé comme il le voulait et invisible) et j'avais utilisé ce schéma: http://www.seymourduncan.com/s(...)1t_3w
__________________________________R.___
Bud5150
Oui, c'est bien pensé mais je pense que de ne pas avoir de tonalité revient au même que d'en avoir une et la mettre à fond car j'ai deux vieilles Kramer US qui n'ont qu'un unique potard de volume et le son des micros ne me semble pas altéré...
Jackson & Kramer Addicted.

En ce moment sur guitare...