Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Refaire et alléger une tête d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mal accueilli ! Où vois-tu ça ? Parce qu'on ne partage pas ton opinion en te déconseillant de faire des travaux inutiles ?
jeff10
ah oui !!ok ,désolé ,effectivement EL 504 ,il en est rare sur des amplis ,mais EL 504 peuvent ce retrouver,les EL 503 300€minimum la paire et sont devenues introuvable
La EL 504 téton HT au dessus
Invité
Je ne connais pas la EL504 mais les informations trouvées mentionnent que c'est un tube de puissance et non pas d'alimentation HT.

Disponible en Europe


el504




Conrad
wahmi
  • #19
  • Publié par
    wahmi
    le 08 Jan 19, 16:52
latole a écrit :
Mal accueilli ! Où vois-tu ça ? Parce qu'on ne partage pas ton opinion en te déconseillant de faire des travaux inutiles ?


Je déconnais, je viens justement pour ça

Merci pour le schéma, vous en pensez quoi de ces petits ampli au final ? Perso j'ai beaucoup de mal en trouver aussi bien dans ce budget et dans le son que j'aime ( type bassman).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Invité
jeff10 a écrit :
Ok ,PL = pentode L je ne sais plu ,donc à l'époque tv ,il y avait ecc81 et celui ci en sortie tv tubes
Autre ,voici le schéma du Thunder
https://elektrotanya.com/giann(...).html


Merci pour le schéma mais il est inutilisable hélas. Trop de trucs effacés.
wahmi
  • #21
  • Publié par
    wahmi
    le 08 Jan 19, 16:56
[quote="wahmi"]
latole a écrit :
Mal accueilli ! Où vois-tu ça ? Parce qu'on ne partage pas ton opinion en te déconseillant de faire des travaux inutiles ?


Je déconnais, je viens justement pour ça

Je post pour apprendre

Merci pour le schéma, vous en pensez quoi de ces petits ampli au final ? Perso j'ai beaucoup de mal en trouver aussi bien dans ce budget et dans le son que j'aime ( type bassman).

Les EL 504 j'en est eu un sac plein ( neuves) avec . Je l'ai pas retubé, mais dans le tas il doit y en avoir qui fonctionnent.

J'avais regardé avant d'acheter l'ampli, ça se trouve encore très bien. ( je devrais peut être penser à en mettre une 20 ene de coté comme l'ancien proprio d'ailleurs).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Invité
wahmi a écrit :
latole a écrit :
Mal accueilli ! Où vois-tu ça ? Parce qu'on ne partage pas ton opinion en te déconseillant de faire des travaux inutiles ?


Je déconnais, je viens justement pour ça

Merci pour le schéma, vous en pensez quoi de ces petits ampli au final ? Perso j'ai beaucoup de mal en trouver aussi bien dans ce budget et dans le son que j'aime ( type bassman).


Je ne connais pas cet ampli , je ne peux te conseiller.
Généralement à l'époque ils ne se faisait que du bon.

En ce moment sur ampli...