Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Refaire le tolex d'un baffle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
manulonch a écrit :
Je ne parlais pas pour ton 1960 pas vintage mais bien pour le Twin Reverb.


J'avais compris ;p
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Bonjour, super la rénov du baffle . Petite question, je viens d'acheter un ampli Rivera Chubster 40 rouge qui est abimé au niveau du tolex. Je souhaiterai le refaire, pouvez-vous me dire chez quel fournisseur avez-vous trouvé le tolex. Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement.
Rivera
manulonch a écrit :
Chaque fois que je relis le titre du topic je suis fatigué d'avance...


Oui, ca m'a fatigué... Mais j'ai des muscles maintenant!

Pour les fournitures: Tube Town.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Bonsoir, merci beaucoup Rivera pour le lien. Je viens de regarder, il n'y a plus qu'à trouver le bon coloris pour mon Chubster. Manulonch, si cela te fatigue de relire le titre du topic, ne le lis plus, cela te reposera...
Bonsoir Manulonch, je me doute que cela n'est pas simple à enlever, tu dois t'en souvenir longtemps......

En ce moment sur ampli...