Si toi aussi tu perds bêtement tes mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptiteuf69
Pour la vidéo c'est bien Tommy Thayer qui remplace Ace (celui-ci ayant quitté le groupe après le retour)

Sur cette video

http://vids.myspace.com/index.(...)51484

On peut voir ACE lui meme avec sa méthode pour ranger ses Mediators
(à peu près au 3/4 de la video, pendant son solo)

Un qui est coincé sous le cache du micro du centre, et un qui est coincé sous le cache du selecteur.
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
envrac
  • envrac
  • Special Total utilisateur
VOICI LE TRUC POUR FAIRE TENIR UN MEDIATOR, EN MOINS D'UNE SECONDE, A N'IMPORTE QUEL ENDROIT DE LA BASSE. bien plus pratique que le scotch double face.

LA PATAFIX mon gars

testé et retesté en live et en répète, je n'en ai jamais perdu un seul.

il suffit de mettre un paquet de patafix à l'endroit où retombe naturellement la main. c'est le meilleur emplacement, tu n'auras même pas besoin de regarder pour poser ou prendre ton médiator.

Ne me remercie pas
Ptiteuf69
envrac a écrit :
Ne me remercie pas

Merci
Thank You
Gracias
Danke
شكرا
感谢
感謝
감사
Grazie
ありがとう
Thanks
Agradecimentos
благодаря

Merci google traduction
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
envrac
  • envrac
Renar A Lunette
perso j'en ai toujours un dans la bouche mais a force je le mordille ^^
sa fait plein de boss dessus !!

sinon kornyuli a raison utiliser la bonne vieille méthode l'ongle !!

je ne garanti pas la survie de vos doigts ...
envrac
  • envrac
SI tu mordilles tes meds, choisis la méthode de la PATAFIX. Ca leur fera pas plus mal !
Je le répète, il suffit d'un petit paquet, de telle façon que, quand le med est posé dessus tu ne vois pas qu'il y a de la patafix dessous.
Ca a un effet magique vraiment classe, et en plus tu choisis l'endroit le plus ergonomique pour pouvoir poser ou prendre ton med en un éclair.
kornyuli
et pour ceux qui disent "c'est pas beau les mediator collé sur la guitare" et bien tu prend du patafix et derriére ta gratte (derriére le jacks)
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
envrac
  • envrac
et puis c'est pas l'endroit le plus accessible. par contre c'est classe.

Moi je ne c hangerai pas, vive la patafix. Et c'est aussi très clase puisque ça a un effet magique, on a l'impression que le médiator tient tout seul.
kornyuli
envrac a écrit :
et puis c'est pas l'endroit le plus accessible. par contre c'est classe.

Moi je ne c hangerai pas, vive la patafix. Et c'est aussi très clase puisque ça a un effet magique, on a l'impression que le médiator tient tout seul.

une photo! une photo! mdr je
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
envrac
  • envrac
y a qu'à demannder, j'ai ça qui traine
Skeez
  • Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le 01 Juil 2008, 00:05
faire un peut comme le principe des moufles pour les enfants, vous savez elles sont souvent attachées au blouson par des ficelles, ben pareil avec les médiator, tu les attaches au bout des doigts avec une ficelle
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
le meilleur moyen de ne pas perdre ses médiators c'est tout betement d'y faire attention ,
bon,
ok,je les perds tout le temps moi ,mais les mettre tout betement dans une petite boite style tic-tac ,ça conviens tres bien ^^
de plus,ils seront parfumé a vos envie (lool)

En ce moment sur guitare...