Si toi aussi tu perds bêtement tes mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
boarf
  • #15
  • Publié par
    boarf
    le 18 Sep 05, 18:54
ca marche aussi en les glissant sous le pickguard
horizon-dream
moi jme suis acheter ce pti truc aussi et je l'ai collé derrière mon ampli et depuis c'est le bonheur plus besoin de retourner ma chambre daans l'espoir de retrouver un médiators.
+1 pour ce ptit conseil pas con a faire partager.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
warznok
il coute cb au fait ce ptit truc environ ?
horizon-dream
il coute deux euros environ
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
SILK
  • #19
  • Publié par
    SILK
    le 18 Sep 05, 19:20
boarf a écrit :
ca marche aussi en les glissant sous le pickguard
je veux pas joure les emmerdeurs hein? mais y'a des guitares sans pickguard (la mienne par exemple)…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
warznok
SILK a écrit :
boarf a écrit :
ca marche aussi en les glissant sous le pickguard
je veux pas joure les emmerdeurs hein? mais y'a des guitares sans pickguard (la mienne par exemple)…


ouia moi aussi

2€ ?? tu las achete sur panam ? si oui dans quel mag ?
boarf
  • #21
  • Publié par
    boarf
    le 18 Sep 05, 19:30
lol oué forcement ba y a ca pas les perdre aussi...
horizon-dream
je ne l'ai pas acheter la bas mais jen ai vu a oscar music a pigalle si tu as l'occasion dy aller.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
jonozz
Moi je coince les miens dans l'elastique de mon slip. Et mes fans en delire viennent me les arracher avec les dents quand j'en perd un

Sinon, en repet (quand j'en ai assez de toutes ces groupies) j'utilise un super outil. C'est Levi's qui fait ca, ca s'appelle "poche arriere de jean".
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Rako
    le 19 Sep 05, 16:13
moi j'arrose les doigts comme ca pousse bien...vous savez les ongles
22, voilà les frets
Nathan.
jonozz a écrit :
Sinon, en repet (quand j'en ai assez de toutes ces groupies) j'utilise un super outil. C'est Levi's qui fait ca, ca s'appelle "poche arriere de jean".


Rha ouai mais comment tu fait pour faire du heavy ou du glam ? Avec un fute en cuir moulant, ca change tout :p ! Impossible de glisser rien qu'un doigts dans une poche !

horizon-dream
jvien de trouver un site qui le vend mais pour 4 euros soit 2 fois plus cher que l'a ou je l'ai acheter.( a mon ecole de guitare) c'est bizarre paceke d'habitude c'est assez cher dans mon école pour les accessoires(jacks et autres...)
http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1211
si vous trouvé un endroit moins cher vs pivez le mettre sur le forum.
je pense que d'acheter ce truc est une economie en plus sachant q'un médiators coute 0.50 cent on a vite fait le calcul.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
TomTomAtomic
euh, je veut juste dire qu'il existe aussi des pick holder qu'on coince entre les cordes derrieres le sillet mais pour ça il faut une téte type ibanez avec les mecaniques dans l'allignement des cordes du manche... pas besoin de le collé ni rien et on peu mettre 2 mediator (et c'est bcp plus accessible que derriere la téte)... Sinom, je confirme, un peu de double face, et on colle juste au niveau de la pointe du mediator : super pratique!
horizon-dream
c sur que le double face restera l'une des meilleures solution
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Coma
    le 21 Sep 05, 12:20
moi j'ai une tite boiboite à médiator, et dès que j'en trouve un qui traine, j'ai le reflexe de le ranger.
Le truc c'est q'une tite boite bien rempli (avec plein de mediators de couleurs différentes) ca motive
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
Chloee
Moi j'ai mieux que tout vos trucs...
C'est ultra bidon et tout vous allez adoré D (c'est suisse :p mdrr... dslé pr les suisses qui nous regarde)

ca se passe ici => http://www.just-dropit.com/

En ce moment sur guitare...