Souci socket pour lampe ?

prosper=epice
Salut à tous,
Ayant rassemblé des pièces dans mes fonds de tiroir, j'avais décidé de monter un circuit type Valvecaster (donc boost/overdrive à lampe)... ça ne fonctionne pas lol.
La lampe 12AU7 ne montre aucun signe de fonctionnement et je n'ai pas de son en sortie.
J'ai vérifié et revérifié. Le circuit est correct. Les soudures : check. Les différentes tensions : elles sont bonnes. Alim : l'ampérage est OK. Le signal ? Il passe là où il faut avant la lampe, et là où il faut après si je la shunte.
Le problème ne vient pas de la lampe elle-même, j'ai essayé avec une autre 12AU7 et une 12AX7 que je sais en état de marche : tout pareil.
Le seul suspect restant... est le socket de la lampe ???
Vérification : exemple, j'applique 9 V à la broche 1 mais côté lampe, mon multimètre (avec une petite sonde) reste à 0.
Ce que j'avais sous la main, c'est ceci :

9 broches + 1 broche centrale.
Je me suis dit que les connexions des 9 broches périphériques seraient identiques à un socket 9 broches "normal" et que ça fonctionnerait quand même, j'avais tort ? Ca change quelque chose de ne pas se servir de cette broche centrale ?
Ou alors j'ai un socket pété...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Doug_Watson
T'as branché dans le bon sens de la numérotation des pins ? ta lampe chauffe ? les 12A-7 se chauffent en 12V entre 4 et 5 ou en 6V entre 4-5 et 9.

chauffage
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
prosper=epice
Bonne question, oui c'est branché dans le bon sens. Et non la lampe ne chauffe pas.
J'applique bien 6 V et des poussières entre 4/5 et 9 pourtant...
J'aurais dû le préciser tout de suite d'ailleurs.
Merci.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur guitare...