Stand combo low cost

corto30
en répète je suis souvent très près de mon ampli, donc son dans les jambes, deux crans de plus au master et tout le monde qui fait pareil..
j'ai cherché un stand mais pas vu le truc qui m'irait donc tentative d'adaptation de ça si si :




gifi 9 euros



c'est donné pour 80 kg.. un combo de 20 ça devrait aller, pour un ac30 je crois pas
Nutrisco et Extinguo
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 24 Jun 20, 21:33
Bon bah je vais surveiller pour voir ce que tu bricoles avec ça !!!

Mais attention, ça risque de vibrer !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
corto30
la chaise que j'ai trouvé chez gifi est legerement differente de la photo du catalogue :
les bras sont parfaitement rectilignes au niveau de l'assise et forment un angle droit quand elle est ouverte.

j'ai rallongé les bras verticaux de 15 cm ils font environ 40 cm d'origine c'est trop court pour mon ampli
les bras horizontaux font 25 cm d'origine, j'ai rallongé de 5 cm (ça me plait pas de voir l'avant de l'ampli dans le vide, c'est psychologique )
s'agissant d'un projet low cost, les tubes sont recyclés d'une canne anglaise souvenir de gamelle et les renforts d'un bout de bois qui trainait .



toujours 9 euros


@frunk : je vais tenir compte de ta remarque, pour le moment c'est assez rigide et stable..
Nutrisco et Extinguo
corto30
plié


le plan de la baffle forme un angle ~ 30 ° avec la verticale c'est ce que je souhaitais



profil
Nutrisco et Extinguo
stege106
Si le résultat te convient, c'est parfait

En ce moment sur stand et rack...