Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tuto : Strap lock pour presque rien

y0ut
  • #1
  • Publié par
    y0ut
    le 18 Apr 12, 19:18
Bonjour aujourd'hui en me creusant la tête pour trouver un moyen de bloquer la strap sur ma telecaster j'ai trouver comment réaliser des strap lock pour pas cher voir même rien du tout car je pense que tout le monde a ça chez soi !

Pour cela il vous faut :

4 joins torique de plomberie et c'est tout

il vous en faut un grand et un plus petit , le petit ne doit pas passer dans le trou du grand et le truc de la strap ne doit pas être plus petit que le trou du petit (phrase plutôt complexe) voila des photos pour vous éclairer :




j'ai tester et ça tien plutôt bien j'ai forcer pour enlever la strap Bon par contre fait pas des spins avec la gratte ça tiendras pas non plus c'est pour jouer normalement !
DJayNot
le joint de bouchon à système, c'est super efficace (quand tu as une sangle par guitare).
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
y0ut
  • #4
  • Publié par
    y0ut
    le 19 Apr 12, 09:20
Ruckkehr a écrit :
Pas con merci ! Ca me rappel un type qui faisait ca avec les joints des bouchons en porcelaine de canettes de bierre ahah !


Ha ouais pas con non plus
KIRK HAM
Ya BBG du forum qui utilise une rondelle aussi...
Le Tweed, c'est la vie.
pascal965
Joints plats.....pas toriques .......
NUFAN
  • #7
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Apr 12, 18:50
je vends des joints Grolsch si ça vous intéresse, et je confirme que ça tient bien si on défait pas la sangle 20x par jour...
https://www.guitariste.com/for(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare...