Dawner Prince Boonar - Fonctionnement normal ou pas?

Forum
Rivera
  • #1
  • Publié par
    Rivera
    le 13 Mar 19, 11:58
Salut à tous et surtout aux possesseurs de cette pédale.

Je vous soumets un petit clip audio pour savoir si le pédale fonctionne correctement ou pas.

En effet, je trouve qu'elle souffle beaucoup et se met à osciller de manière assez aléatoire, c'est encore plus marque sur les dernière seconde de l'enregistrement.
La saturation est voulue
https://soundcloud.com/user-37(...)oonar

C'est enregistré à la va vite:
Micro devant HP, aucun effet sauf la pédale.
Qualité enregistrement: WAV, 48kHz, 24bits
Pour comparer, j'ai fait un ON OFF Boonar puis un ON OFF Flight Time Free The Tone.

J'ai essayé plusieurs alimentations: Decibel Eleven Hot Stone Deluxe, Strymon Zuma, True Tone CS12 (sortie 250mA), même soucis.

J'ai aussi déjà renvoyé la pédale chez Dawner Prince et elle est revenue dans le même état en précisant qu'il me l'avait bien réparée.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
The Trout
Quand tu l'as renvoyé chez Dawner Prince, ils t'ont dit qu'ils l'avaient réparé mais est-ce qu'ils t'ont dit quel était le problème?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ok.
Elle part en oscillation même bypassée? Tu l'as mis true bypass ou buffered avec les mini switches internes?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
djouby
  • #5
  • Publié par
    djouby
    le 13 Mar 19, 14:10
Hello, j'ai eu aussi cette pédale
Je n'avais quasi aucun souffle, même à fort volume. Sinon elle serait repartie dans la foulée.
Et me dites pas que le souffle c'est la vie !
juste le trimmer un peu chiant à manipuler
Rivera
  • #6
  • Publié par
    Rivera
    le 13 Mar 19, 14:18
djouby a écrit :
Hello, j'ai eu aussi cette pédale
Je n'avais quasi aucun souffle, même à fort volume. Sinon elle serait repartie dans la foulée.
Et me dites pas que le souffle c'est la vie !
juste le trimmer un peu chiant à manipuler


En fait, tu es en train de dire qu'elle déconne plein tube...
La prise de son est faite avec un volume deja bien conséquent (plus qu'en répète)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
djouby
  • #7
  • Publié par
    djouby
    le 13 Mar 19, 14:22
j'ai juste eu le temps d'écouter le début (au job c'est chiant)
mais je n'avais pas ce souffle...
j'écouterais la suite ce soir pour l’oscillation ...
Rivera
  • #9
  • Publié par
    Rivera
    le 13 Mar 19, 21:04
Ok merci pour vos retours
Avec cet enregistrement, Zoran reconnaît qu’il y a un vrai soucis.

Back to Croatie!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Dawner Prince Effects...