Question Toneprint

Forum TC Electronic
Forum
korbyer
Bonjour, j'ai une question sur les toneprint. Si je charge un toneprint sur ma pedale, je peux le modifier avec les potards ? si oui et que je touche aux potards comment je retrouve le son de base du Toneprint ? Je peux changer de type de delay ( sur le Flashback par exemple ) et ca ne modifie pas le son du toneprint ?
Merci
melski44
Salut ! Tous les toneprints sont chargés sur un réglage prédéfini (par ex : time de 345 ms sur le Flashback), et ce quelle que soit la position des potards quand tu le charges dans la pédale (ou quand tu active le mode toneprint en tournant le bouton cranté). Bien entendu, tu peux changer les réglages en tournant les boutons (par ex, augmenter le mix, le feedback, etc).
Si jamais tu voudrais retrouver les réglages de base du toneprint, change de mode de delay (par ex) puis reviens sur le mode toneprint.
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
korbyer
Je suis désolé , mais je re-demande ! pour moi ca ne marche pas ! je telecharge le toneprint dans ma pédale avec mon pc, mais des que je tourne le bouton de sélection de type de delay, que je change les réglages et que je reviens au toneprint, le son a été modifié. et ne reviens pas au son original. Je dois rater une étape de sauvegarde ?

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...