6 samples du tonelabse

Forum Vox
Forums
Obi Yänn
http://membres.lycos.fr/eagles(...)abse/

guitare esp/ltd h-302 , micro dp100 super distorsion au chevalet.

Je l'ai emprunté a un magasin pour tester, et j'ai fait 6 mp3s pour le souvenir que je partage avec vous. Les presets sont parfois ceux du tonelab, parfois de moi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gab777
  • #2
  • Publié par
    Gab777
    le 03 Oct 06, 22:37
Salut Obi Yann,

je me permets de mettre ton lien dans le topic ///*** Vox ToneLab Users Club ***

viens y partager ton expérience du ToneLab, même si tu ne l'as pas eu longtemps entre les mains, t'as certainement des choses à dire à son sujet....
Obi Yänn
ça y est j'ai posté la bas, mais bon jai pas tout testé non plus, je me suis surtout interessé au simus d'amplis.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gab777
Obi Yänn
Yep, bon je m'en vais rapporter l'engin au magasin moi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gab777
  • #6
  • Publié par
    Gab777
    le 04 Oct 06, 13:34
ah bon, tu veux pas le garder ? ils te l'ont pas donné ?
Obi Yänn
Non car comme je l'ai dit sur l'autre topic, je prefere la sonoritée des pedales analogiques ou a lampes. Le tonelab sonne bien, mais niveau dynamique, chaleur.... ça ne vaut pas une bonne vielle bulldog de la meme marque, ou meme une marshall guv'nor. Quand aux effets, bon ils depannent quoi mais je prefere me faire un son precis avec des pedales.

La le tonelab c'est 480€, si je les avais je les utiliserais pour remplacer mon ampli par un vc30 de laney, ou pour prendre 5 ou 6 pedales....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur effet guitare et Vox...