A propos de la über metal de line 6

Forum Line 6
Forum
THe_GRaTeu59
Voila bonjour à tous!!!ce noël je vais avoir la Über Metal de chez line 6 et je voudrais des avis de ceux qui l'ont déja,des impressions sur le son...j'ai un roland cube 30,je voudrais savoir si ça s'accordera bien avec cet ampli...et sinon je pense que ma grate ne pose aucun prob j'ai une ibanez rg370dxl...fin voila je joue du neo jusquo gros métal,serai-je satisfait par cette pédale???j'ai déja entendu des samples sur le site de line 6,le son m'a bleuffé mais je voudrais des expériences vécues ^^ donc amateur de métal qui possède cette pédale,renseignez moi marci
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le
Ouais cette pédale déchire vraiment je l'ai depuis 6 mois et j'en suis tres content.Avec ton Roland je pense que sa va bien le faire!
N3oW4r
Mortal Kastor
t'en auras pour ton argent !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Lunatic67
c clair ! n'hesite pas !
THe_GRaTeu59
D'autres avis ???? déjà ces 3 réponses m'ont donné le sourire j'ai vraiment trop hâte d'y toucher à cette ÜBeR
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

infectious_mind
Moi je l'ai aussi branchée sur un classic 30 et c'est sur que tu auras du gros son, cette pédale est super polyvalente et couvre tout le registre "musique métal". En plus ca n'a rien à voir avec une MT2 de chez boss qui est du caca tout pourri à coté. Par contre ne t'attend pas non plus à avoir un grain de folie comme les mesa et les engl, mais c'est pas le meme prix non plus.... Enfin quoiqu'il en soit pour le prix, c'est un excellent achat
THe_GRaTeu59
Et je voulais savoir si avec la ÜBer je pourrais imiter un son de micro EMG81 fin arriver à un son un peu prêt similaire,un son bien "crade" ??? mici des réponses ^^
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

THe_GRaTeu59
Bah alors personne???
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
EMG 81 crade ?? lol c une antithese ca lol
Nan je pense pas que tu arrive a reproduire le son des micros avec une pédale de disto a moin que Line 6 est fait tres tres fort pour le son EMG ya qu'une solution en achetter lol
H E I M D A L L
Sample typé "Black Metal UG" de la Uber Metal avec un DiMarzio Steve's Special en chevalet, monté sur une Epiphone Flying V - Acajou/Aulne/Acajou

Dsl pour les erreurs, je jouais assis et g pas l'habitude avec cette gratte.
Aucun mastering, le solo n'est pas joué avec la Uber Metal.

j'ai pas une carte son de malade... c un chipset !! Uber Metal préamplifiée avec mon Digitech RP100

perso.wanadoo.fr/dunkelnacht/errareessai.mp3

THe_GRaTeu59
Oki oki merci ^^ baaaah euh pas grave j'aurais quand un son comme je cherche je crois,un truc bien bourrin ^^
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Bah moi je vais donner un avis négatif. je l'ai testé et bah franchement je l'ai pas trouver à tomber par terre. C'est nettement mieux qu'une MT2 mais perso je trouve la metal master de DIgitech nettement mieux c'est la meilleure pédal de disto metal que j'ai testé c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs . BOn alors mon classement ce serais la metal master 1er, ensuite la metal planet rocktron( bien pour la rythmique mais pour les solos je la trouve pas top manque de sustain), aprés t'as la zombie rectified pas mal gros son style rectifier mesa aprés la uber metal puis la death metal digitech et enfin la MT2.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Bah moi je vais donner un avis négatif. je l'ai testé et bah franchement je l'ai pas trouver à tomber par terre. C'est nettement mieux qu'une MT2 mais perso je trouve la metal master de DIgitech nettement mieux c'est la meilleure pédal de disto metal que j'ai testé c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs . BOn alors mon classement ce serais la metal master 1er, ensuite la metal planet rocktron( bien pour la rythmique mais pour les solos je la trouve pas top manque de sustain), aprés t'as la zombie rectified pas mal gros son style rectifier mesa aprés la uber metal puis la death metal digitech et enfin la MT2.
Euh c'est la pédale utilisé par meatloaf et surtout Jack owen de cannibal corpse sur son blue voodoo. T'aura un son plus EMGien, ultra agréssif et trés death. Mais tu arivé à des disto plus rock en réglant bien. C'est moins polyvalent qu'une uber metal. Le gros point fort de l'uber metal c'est le noise gate intégré et la polyvalence mais bon perso la metal master c'est la meilleure de trés loin.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
THe_GRaTeu59
Ah...tu as semé le doute en moi la loool , d'autres avis pleaseee ???
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

THe_GRaTeu59
En fait je viens de relire des avis et tout ça,bah je reste sur la uber metal c'est décidé ^^
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

En ce moment sur effet guitare et Line 6...