Auteur | Message |
---|---|
Oneirokritikos Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Jan 04 Localisation: - |
# Publié par Oneirokritikos le 24 Sep 09, 01:03
http://www.digidesign.com/index.cf(...)11R44
Test Sur Guitariste.com : https://www.guitariste.com/bancs-e(...).html Voilà, tout chaud tout beau, $899 street price, il y a des choses en plus par rapport à l'Axe (prise USB, intégration Pro tools) et des choses en moins (pleins d'effets et d'amplis manquent, moins de parametres à régler). En attente d'une comparaison directe avec l'AxeFX niveau sonorité, mais à priori plus un concurrent du Pod X3 et du Digitech GSP 1101, d'aprés les specs et les démos audio du site sus-cité... De plus, je vois mal une boite comme Digidesign faire concurrence à Cliff et ses MAJ toutes les 3 microsecondes pour L'Axe !! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Doc Plus Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 06 Localisation: Quebec |
# Publié par Doc Plus le 24 Sep 09, 01:17
Le prix est plus sympa, merci pour l'info.
Je vais aller faire un tour sur le site, et voir ce qu'il se dit sur HRI. _________________ Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover |
Haut | ![]() ![]() |
Oneirokritikos Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Jan 04 Localisation: - |
# Publié par Oneirokritikos le 24 Sep 09, 04:15
|
Haut | ![]() ![]() |
Doc Plus Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 06 Localisation: Quebec |
# Publié par Doc Plus le 24 Sep 09, 05:18
En plus des videos du site, il y a celle la sur youtube:
_________________ Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover |
Haut | ![]() ![]() |
coyote Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 29 Oct 03 Localisation: A l'est des Terres |
# Publié par coyote le 24 Sep 09, 11:22
Apparemment ça décoiffe vu la coupe du démonstrateur!!
_________________ "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/ |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Dec 04 Localisation: - |
# Publié par Invité le 24 Sep 09, 12:20
voila c'est exactement ce que je pensais ...
la breche ouvert avec l émulation haut de gamme comme l axe commence a interesser les concurrents plus serieux , disons plus puissant.. leur temps et puissance de developpement et positionnement prix vont laminer les marques naissantes..ce n est qu une question de temps dans moins de 5 ans.. en tout cas le sons sont tres sympa , reste a tester |
Haut | |
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par fxdfxd le 24 Sep 09, 15:06
Les sons sont tres bon dans la version logicielle, je pense que ca peut approcher le resultat d'un axe-fx, mais avec des reglages moins etendus tout de meme ...
-fx |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Plus le 24 Sep 09, 15:15
Honnêtement dans mon cas c'est un plus s'il y a moins de possibilités ! Je trouve toujours ca dommage d'avoir un appareil, et d'en utiliser que 10%.
La en plus, pro tools est inclus, et on peut faire du reamping de 2 facons. Vraiment pratique aussi les "potards" virtuels pour régler en temps réel l'ampli. Reste à voir le son. A priori le coup de la 2nd entrée permettrait d'avoir un son plus réaliste. J'ai hâte que des magazines genre guitar world fasse un test video (bien que leur test de l'axe fx ne soit pas terrible). _________________ Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover |
Haut | ![]() ![]() |
vince_99 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Jan 04 Localisation: Tarn |
# Publié par vince_99 le 24 Sep 09, 15:26
je comprends pas bien la différence entre les 2 listes des effets ici: http://www.digidesign.com/index.cf(...)11R44 menus "features" et "Tone"
Effects, Sound-Processing, Utility Plug-ins 1-Band EQ III 4-Band EQ III 7-Band EQ III AIR Chorus AIR Distortion AIR Dynamic Delay AIR Enhancer AIR Ensemble AIR Filter Gate AIR Flanger AIR Frequency Shifter AIR FuzzWah AIR KillEQ AIR Lo-Fi AIR MultiChorus AIR Multi-Delay AIR Nonlinear Reverb AIR Phaser AIR Reverb AIR Spring Reverb AIR StereoWidth AIR Talkbox AIR Vintage Filter BF76 Compressor BF Essential Clip Remover BF Essential Correlation Meter BF Essential Meter Bridge BF Essential Noise Meter Celemony Melodyne Essential Chorus Click Compressor/Limiter D-Verb DC Offset Removal De-Esser Delay DigiReWire Dither Duplicate Eleven Free Expander/Gate Extra Long Delay II Flanger Gain Invert Lo-Fi Long Delay II Maxim Medium Delay II Multi-Tap Delay Normalize Ping-Pong Delay Pitch Pitch Shift POWr Dither Recti-Fi Reverse SansAmp Sci-Fi Signal Generator Short Delay II Slap Delay II Time Compression Expansion Time Shift TL AutoPan TL InTune TL MasterMeter TL Metro Trim Vari-Fi et là : Effects emulations based on*: Spring Reverb (based on the Fender® Deluxe Reverb*) Green JRC Overdrive (based on the Ibanez TS-808*) Tri-Knob Fuzz (based on the Electro Harmonix Big Muff Pi*) Black Op Distortion (based on the ProCo Rat*) Shine Wah (based on the VOX® V-846*) C1 Chorus/Vibrato (based on the Boss CE-1*) Orange Phaser (based on the MXR® Phase 90*) EP Tape Echo (based on the Maestro Echoplex EP-3*) BBD Delay (based on the Electro Harmonix Deluxe Memory Man*) Grey Compressor (based on the Ross Compressor*) Vibe Phaser (based on the Univox Uni-Vibe*) Black Wah (based on the Thomas Organ CB-95 Crybaby*) Flanger Roto Speaker Volume Pedal Eleven SR (Stereo Reverb) Graphic EQ Tuner Les effets de la première liste ne sont disponibles que sur le PC et ceux de la 2e liste en hardware ? ça fait pas énorme... |
Haut | ![]() ![]() |
King's card Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par King's card le 24 Sep 09, 15:28
Je pense uqe ça veut dire :
Effects, Sound-Processing, Utility Plug-ins = dans pro tools, donc avec un ordinateur C'est dommage qu'il y ait si peu d'effets dans le rack du coup. Et dommage que ça ne soit pas un plugin VST ... _________________ http://www.myspace.com/noneopinion |
Haut | ![]() ![]() |
shadowchild Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Jun 05 Localisation: - |
# Publié par shadowchild le 24 Sep 09, 19:07
Flag!
Ca a l'air intéressant pour le prix... Entre un axeFX et une carte 003... |
Haut | ![]() ![]() |
J.I.P. Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jun 06 Localisation: France |
# Publié par J.I.P. le 24 Sep 09, 19:25
Le prix? Il est deja dispo en euro?
_________________ I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal... |
Haut | ![]() ![]() |
maslinka Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Aug 05 Localisation: Vendée |
# Publié par maslinka le 24 Sep 09, 19:34
8O Outch... v'la la bête...et moi qui commence tout juste à apprivoiser mon GSP1101...
|
Haut | ![]() ![]() |
shadowchild Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Jun 05 Localisation: - |
# Publié par shadowchild le 24 Sep 09, 19:35
Pas encore dispo... Mais 899$ jcrois...
|
Haut | ![]() ![]() |
J.I.P. Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jun 06 Localisation: France |
# Publié par J.I.P. le 24 Sep 09, 20:53
ok, j'ai vu ca sur sweetwater, ca va faire du 695€ en france!
_________________ I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Line 6 POD › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 56 | Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX? ou du Pod? |