Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX? ou du Pod?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.I.P.
ok, j'ai vu ca sur sweetwater, ca va faire du 695€ en france!
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
gwenou
Il m'intéresse également ce rack !
Le plug de PT8 est déjà pas mal en version "light" , j'imagine le résultat avec cette bécane !!
Parcontre le prix en France risque d'être salé .

Gwen
Invité
J.I.P. a écrit :
ok, j'ai vu ca sur sweetwater, ca va faire du 695€ en france!


alors là tres interessant ..
shadowchild
Wep si c'est ça le prix, je pense que si un jour j'ai un probleme avec ma 002 je pars sur ça... Mais je pense que ce sera 899€
C'est quand meme une trés bonne idée, et bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'entrées mics, on doit pouvoir contourner le probleme avec les entrées numériques et les entrées lignes! J'avais pas vu toutes ces entrées au départ, du coup j'étais un peu sceptique, mais là je commence à être convaincu... A voir la qualité du préamp mic et les convertos... Mais je pense que ça doit etre au niveau de la 003
gwenou
Attention , le prix sur "sweetwater" est une offre de départ , le prix en tout petit est 1295 dollars !

Gwen
shadowchild
Ouaip, ou alors c'est le prix catalogue, et tout le monde le vendra 899... Ca fait toujours bien de mettre le prix catalogue

860euros affiché sur dv247... donc c'est ça, 1€=1$
revlam
Tres sympa, en plus ca a de la gueule... Je ne connais pas l'axeFx mais j'ai eu les version pro de line 6 et là, ca à l'air d'être assez riche en possibilités
Invité
+1 en effet , le nombres d amplis et de baffles et de machin chose est secondaire..
le truc est de savoir si la dynamique est respecté comme l Axe FX

d ailleur l USB est un plus non negligeable sur le digidesign..
moi qui fait mes enregitrement en 44 Khz ca m evite je pense de passer par un convertisseur ou d enregistrer en 48Khz pour revenir en 44 en mastering..de ce coté la l axe est a coté de la plaque...et vu le prix c'est limite du foutage de gueule.
The Trout
-digitech +digidesign
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
D'aprés ce que j'ai compris, ils fournissent un protools LE et la becane sert donc d'interface j'ai bon?
Si c'est ça et qu'en plus le truc sonne du niveau d'un Fractal, je prend direct.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Bien le test, merci
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
coyote
A la première écoute, les sons semblent quand même loin d'un Fractal, à suivre.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Redstein
Citation:
Disponibilité : mi-octobre
Prix public : 957euros


Bon, ben un ptit voyage aux States s'impose...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Maintenant il faudrait voir plein de démo
et essayer la bécane......

En ce moment sur effet guitare et Line 6...