Achat de tone lab bientôt

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    lats
    le 19 Oct 06, 21:46
Bonjour j'ai quelques questions pour vous. Je suis sur le point de me procurer le tone lab se de vox et je voulais savoir si des personnes entre vous possèdent ce multi-effet. Comme ampli je possède une fender cyber de luxe que je vais changer bientôt pour une fender twin-amp super-reverb. Comme guitare je possède une strat de luxe 50iem anniversaire, une gibson les paul custom black, une godin multiac et une gretsch 1962 coutry classic.

Mon style de son est très varié, mais j'adore le son de ac/dc, pink floyd, led zep SRV et chet atkins. Je me demande si ce multi-eff arrivera à aller chercher le son que je désire.

merci de vos commentaires constructifs

Mario
Lanfeust
Je pense que tu te trompe completment.
Le tonelab n'est pas un Multi effet (malgré qu'il en ai quelques possibilités) mais un modelisateur d'ampli.
Donc en gros, si tu est tres content de ton son d'ampli, le tonelab te sera d'aucune utilité (idem pour le pod, behringer, etc).
Apres on peut bien sur coupler le tonelab a un bon ampli ( ce que j'ai fais pendant pas mal de temps) et les rendu son sympa.
Ceci dit, tu ne pourra pas avoir la palette d'effets et les possibilités que peut developper un "vrai" multi effet.

Je dis ça mais je reste un utilisateur convaincu du tonelab quand meme.
Gab777
  • #3
  • Publié par
    Gab777
    le 20 Oct 06, 10:19
pour plus d'infos en tout genre sur le ToneLab de Vox, va sur le topic indiqué dans ma signature....

En ce moment sur effet guitare et Vox...