Achat DL4 au Japon (Ishibashi)

Forum Line 6
Forum
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
Bonjour,

Je souhaiterai acheter une DL4 sur Ishibashi :

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Le prix m'a l'air plutot avantageux (meme avec les 22% de tva et taxes) mais j'ai tout de meme plusieurs questions:

-Quels sont les frais de ports pour une pédale ? (si c'est 150euros comme pour une guitare, là ce n'est plus avantageux!).
-Un adaptateur acheté en france marchera t-il sur la pedale?

Merci
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bien que la DL4 ait un adaptateur AC. Elle fonctionne tres bien avec une alim DC style Boss, il suffit de prendre un petit enbout adapté comme celui ci.
http://www.effectcenter.com/ma(...).html

Si tu souhaite malgres tout un transfo dedié, tu dois pouvoir en trouver un facilement à Pigalle.

Je ne sais pas si t'as vus mais y'en a une en vente sur le forum.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
Oui j'ai vu qu'il y en a une en vente sur le forum mais le prix est tout de meme un peu trop elevé alors que l'alim n'est meme pas fournie.
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et à combien il est chez ishibashi ?

t'as regardé en allemagne (thomann, musik-prod, musikstore, musik-service) ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
chez thomann elle est à 300 euros et sur pigalle à 350.
je pense que tu parles de celle à 260 euros?
ben vu comment c'est pas courant d'occasion je pense que même comme ça c'est un bon prix.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...