Aide macbook pro enregistrement

bartkiller83
Bonjour à tous j'aurai des petites question a vous poser , je posséde un macbook pro 13 et j'aimerai bien m'enregistrer mais le macbook n'a qu'une sortie jack je voulais savoir si c'etait possible de la dédoubler pour utiliser à la fois l'entrée et la sortie pour pouvoir jouer au casque sur mon mac par exemple ou encore pour m'enregistrer ? Si ce n'est pas possible quelle est la methode la moins couteuse pour pouvoir m'enregister et utiliser des appli comme amplitube ou autre merci beaucoup pour votre aide
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
La question que je me pose à chaque fois que je vois ce type de topic est "comment autant de gens peuvent mettre autant de brousoufs dans un pc pseudo-haut de gamme hors de prix et ne plus avoir le moindre brouzouf pour une carte son décente" ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
bartkiller83
c'est simple c'est un cadeau et je débute dans le domaine donc je préfére toucher un peu comme sa me familiariser pour ensuite prendre une bonne carte son externe , j'ai vu aussi des cables usb jack je suppose que ce n'est pas genial si quelqu'un à deja essayer , je viens de voir une carte ESI duafire vous connaissez est ce un produit valable ?
http://www.thomann.de/lu/esi_duafire.htm
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Ce n'est pas le même budget, mais voici ce que j'utilise : http://www.thomann.de/lu/ediro(...)77df7
De toute façon, une interface firewire simplifiera les choses, puisque tu n'auras plus à passer par l'entrée ligne de l'ordinateur.
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
bartkiller83 a écrit :