- Publié par
spada le 21 Nov 2007, 10:59
ben avec une question de ce genre le top serait que tu tombes sur quelqu'un qui a ta guitare, ton ampli et la pédale en question. Et encore, même dans ce cas là, il faudrait qu'il est exactement la même notion que toi d'une bonne pédale.
j'ai eu pas mal de temps une bulldog et je trouve que c'est une très bonne pédale, bien rock, ses deux canaux te permettent d'avoir d'un coté une disto typée overdrive, de léger à qui arrache, et de l'autre une disto plus grosse, mais sans tomber dans le gros metal. De manière générale, j'avais pas trouvé que le son des distos étaient trop moderne, donc ça me convenait. Mais j'ai toujours utilisé cette pédale avec des micros simples, j'imagine qu'avec des doubles ça doit arracher un poil plus.
Maintenant c'est une bonne pédale, t'as une bonne guitare et un ampli correct, il n'y a pas de raison que la combinaison soit catastrophique je pense.
T'as qu'à te prendre une bulldog d'occase, comme ça si ça te convient pas, tu la revends au même prix que tu l'as achetée et voilà.
va encore transformer sa spadacaster.