Besoin d'aide pour pedale bulldog vox

Forum Vox
Forum
  • Publié par
    kevin04
    le 21 Nov 2007, 10:01
est ce une bonne pedale de disto sachant k g une gibson sg et un vox ac30cc2?
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 21 Nov 2007, 10:59
ben avec une question de ce genre le top serait que tu tombes sur quelqu'un qui a ta guitare, ton ampli et la pédale en question. Et encore, même dans ce cas là, il faudrait qu'il est exactement la même notion que toi d'une bonne pédale.
j'ai eu pas mal de temps une bulldog et je trouve que c'est une très bonne pédale, bien rock, ses deux canaux te permettent d'avoir d'un coté une disto typée overdrive, de léger à qui arrache, et de l'autre une disto plus grosse, mais sans tomber dans le gros metal. De manière générale, j'avais pas trouvé que le son des distos étaient trop moderne, donc ça me convenait. Mais j'ai toujours utilisé cette pédale avec des micros simples, j'imagine qu'avec des doubles ça doit arracher un poil plus.
Maintenant c'est une bonne pédale, t'as une bonne guitare et un ampli correct, il n'y a pas de raison que la combinaison soit catastrophique je pense.
T'as qu'à te prendre une bulldog d'occase, comme ça si ça te convient pas, tu la revends au même prix que tu l'as achetée et voilà.
va encore transformer sa spadacaster.
Nico_las
Il faut faire attention avec l'ampli utilisé. Sur un ampli sombre comme le vox ac30 ou encore mon Laney VC30 ca passe très bien. Avec un ampli moins dark ca devient très criard voir injouable. Cela va de paire avec la guitare. Sur ma strat qui n'est des plus sombre, c'est pas top. Sur ma washburn en acajou touche palissandre c'est un régal !

Il faut que tu essaies car les avis sont très partagés. J'ai eu peur au début et puis j'ai changé d'ampli. Cette pédale est très transparente ou trop transparente d'où l'intéret d'avoir un ampli qui a du caractère. Sur un transi c'est horible. Si tu as un équa c'est le bonheur pour virer quelques fréquences aigu particulièrement agrécives selon les guitares.
  • Publié par
    kevin04
    le 22 Nov 2007, 08:17
ok merci bcp le probleme c'est que ma guitare c'est pas un prob je peux la transporter mais l'ampli pas trop et trouver un magasin qui a la fois la pedale et l'ampli vox ac30 c'est rare!d'ou ma question...aussi non je pensé a la pedale booster/distorsion de tc electronic le probleme c'est qu'on ne pe pas passer du canal disto au cananl booster avec le pied!!! merci pour les renseignement
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 22 Nov 2007, 09:46
encore une fois achetes de l'occase, tu pourras tester la pédale autant que tu veux et si elle ne te plait pas tu la revends au prix où tu l'as achetée...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare et Vox...