Besoin d aide special line 6

Forum Line 6
Forum
vintersorg
Salut je me demandais si ca valait le coup d acheter une line 6 uber metal pour un son tres brutal sachant que je possede un line6 spider 212 II??
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
avec ton spider II tu n'arrives pas déja a avoire un son brutal ???????
sinon je n'ai jamais essayé la uber metal sur un spider II mais tu peut aussi varier les plaisirs et il existe plein d'autres pédales typées gros son que tu peut coupler a ton spider II et qui elargiront peut etre plus tes possibilités que la uber metal qui se rapproche surement du grain des autres sons metal de line6 ( je ne sais pas si tu me suis ) .
vintersorg
yes je te suis , je veux tjr aller plus loin ds le gros gros son , mais je vois bcp d avis favorable a la uber dc je me demandai si ca me servirai,si ca apporterai qq chose d autre
VAiHalen
la ubber metal utilise la meme technologie , cest a dire la modelisation mais ses 3 sons ne font pas parti su spider me semble til et sont orienter gros son plein de dynamique , assez compressé , tres chirgucicale et pas chaud pour un sous.

par contre je sais pense pas quil va bien réagir sur le spider , car ya pas de son dit "neutre" , cest bien de foutre cette pedale sur un bon clean avec de bonne basse et equilibré et un clean si possible ouvert et vivant.

voila , a toi de voir , si tu peu , fait un essai au risque detre decu.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...