de mémoire...
avec la SD1 en mode boost (gain à 0, level entre "beaucoup" et "à fond") ça ne donne pas grand chose de plus que ce qu'on obtient en tournant le bouton gain du POD. Donc sur certaines simu, ça peut paraitre eventuellement un plus gras, mais ce n'est pas très convaincant
avec la SD1 en mode OD(avec le gain pas à 0) ça donne effectivement de la bouillie sur les simu "gros son", et un son vaguement cracra sur les autres (à part en sur une simu en son clair). Pas convaicant non plus, on obtient de meilleurs sons en jouant avec les boutons du POD. Maintenant je n'ai pas d'interface midi, peut-être que via Midi avec le logiciel de controle du POD y a moyen d'affiner les réglages pour que ça donne quelque chose... mais bon c'est clairement pas fait pour ça un POD, donc c'est pas très étonnant que le rendu n'ait pas grand intéret.
Enfin je precise bien que je n'ai pas trop creusé le sujet, c'est juste que je branche souvent des pédales sur le POD pour les utiliser sur une simu en son clair, et à l'occasion je regarde ce que ça donne sur une simu en crunch ou saturé.
Mais bon, acheter une SD-1(ou une autre OD) pour booster un POD et uniquement pour ça, je ne vois pas trop l'interet. Si vraiment tu veux essayer, achete-toi une OD Behringer à 15 euros, le résultat sera équivalent
Mais peut-etre qu'on n'a rien compris et que tu ne veux pas booster une simu du POD, mais utiliser la SD-1 pour son propre son (sur une simu en clair du POD ou sur un ampli)???