Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Branchement Line 6 Bass Pod XT Pro...

Forum Line 6
Forums
MrNausicaa
Bonjour a tous,
alors voilà j'aimerai bientôt acheté un Line 6 Bass Pod XT Pro mais le problème c'est que j'ai cru comprendre, en cherchant sur d'autres forums, que le Pod est surtout fait pour être branché directement dans une table de mixage et non en série, normale : Basse - Pod - Ampli.
Est-ce possible de le branché comme cela, mais surtout est-ce que le rendu est tout de même bon de cette manière là ??
Merci beaucoup de vos réponses !
dhaiphi
Dans ce cas, tu supprimes les simul d'ampli et de cab et tu n'utilises que la partie effets.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gam
    le 28 May 08, 18:44
Le Pod peut être branché de plusieurs manière, en fonction de la destination, il y a des options à activer ou à désactiver. Mais bon , je me base sur le XT Live et X3 Live. Je suppose que le Bass Pod possède aussi ces options.

Tu peux le brancher en façade d'une ampli, dans la boucle d'effet (return en power amp) et sur console.

En façade, tu dois opter pour le mode combo front, celui-ci désactive automatiquement la simulation de micro et laisse. Tu te retrouve ensuite avec des options pour affiner le Pod via ce mode.

Dans les simulation à d'ampli, le cab reste actifs. Mais tu peux aussi les désactiver.

En ce moment sur effet basse et Line 6...