Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Capture MIDI sur GP avec zoom g9.2tt [resolu]

Forum Zoom
Forums
Bonjour,
Je possède une pédale multi effet zoom g9.2tt, guitar pro 6, ainsi qu'un câble MIDI >> USB, cependant, je n'arrive pas à écrire une partition en jouant.
Je branche mon câble midi et le relie vers mon PC, je branche ma guitare sur ma pédale, j'ouvre guitar pro, je crée une nouvelle partition, je clic sur son>>capture midi>>enregistrer , puis je joue (rien ne se passe) puis je clic sur arrêter et toujours rien...
Je suis sous windows 7, mon câble midi fonctionne puisque j'ai pu faire passer des patchs pour ma pédale avec ce dernier...
Merci de votre aide
dhaiphi
ouzmoutous a écrit :
mon câble midi fonctionne puisque j'ai pu faire passer des patchs pour ma pédale avec ce dernier...


Il est fait pour cela et rien d'autre, désolé.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jimiyves
ouzmoutous a écrit :
Bonjour,
Je possède une pédale multi effet zoom g9.2tt, guitar pro 6, ainsi qu'un câble MIDI >> USB, cependant, je n'arrive pas à écrire une partition en jouant.
Je branche mon câble midi et le relie vers mon PC, je branche ma guitare sur ma pédale, j'ouvre guitar pro, je crée une nouvelle partition, je clic sur son>>capture midi>>enregistrer , puis je joue (rien ne se passe) puis je clic sur arrêter et toujours rien...
Je suis sous windows 7, mon câble midi fonctionne puisque j'ai pu faire passer des patchs pour ma pédale avec ce dernier...
Merci de votre aide


Pour faire ce que tu veux il te faut un capteur spécial à accrocher sur ta guitare, accompagné d'un appareil qui va convertir le son joué par ta guitare en notes MIDI. Tu peux oublier le Zoom pour faire ça.

En ce moment sur home-studio et Zoom...