Carte son ?

Bonjour,
Voilà,je vais bientôt m'achetez le MacBook Pro 15 pouces qui va me servir essentiellement pour la MAO avec garage band et Logic Pro ...

Bref,j'aimerais avoir quelques références en matière de carte son

Je voudrais une carte son USB avec 4 entrées XLR/jack mais je ne sais pas si ça existe

Par contre je ne pourrais pas vraiment vous donnez d'idée de mon budget vu que je vais investir dans le Macbook .

Donc si quelqu'un a une petite idée de marque je suis preneur

Merci ! : )

À+
John_Mac_Rigole
Salut,
ça me semble très ambitieux tout ça. 4 entrées, certes, mais pour quoi faire ? Tu fais passer les entrées dans quoi ?

Pour info, j'ai déjà eu un Line 6 toneport UX1 qui comportait une entrée XLR et une entrée jack.... mais le logiciel, juste derrière, interdisait l'utilisation simultané des 2 entrées.

J'ai désormais un Line 6 Pod X3 (super machine) qui ne fait pas mieux de ce point de vue.

Donc, pour moi, si tu prends une carte son 4 entrées, c'est pour l'uiliser en prise de son directe. (c'est à dire sans traitement intermédiaire entre la capture du son et son écriture sur ton disque dur).

Viennent après les questions de latences. (Quand on voit qu'on a du mal a avoir une bonne latence avec une seule entrée, j'ai du mal à croire que ça se passe beaucoup mieux avec 4 ^^)

Mais bon... je ne suis pas sur Mac. Peut-être est-ce grandement meilleur (?)
Hello,
Merci de ta réponse mais 4 entrées ça ne revient pas a 2 entres/2 sorties ?

Dis moi si je me trompe

À+

En ce moment sur home-studio...