Carte son externe

bonjour, je suis guitariste batteur, et je voudrais faire des enregistrement. donc j'aurais besoin d'une carte son externe usb, mais la quelle ? je voudrais investire au alentoure de 90€ je sait que je n'aurais pas le top qualiter. mais quelque chose avec un bon raport/prix sachant que j'enregistrerais les instrument 1 par 1 je n'est pas besoin de beaucoup d'entrer. dans l'ideal ce serait 1 xlr 1 jack 6,35 et 1 midi pour pouvoir brancher ma batterie sur addictive drum. mais je suit ouvert a toute vos suggestion. merci d'avance
oui j'avais deja regarder celle la mais d'apres les avis elle est tres instable sous windows 7
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 08 Juil 2013, 19:11
Tu peux toujours créer une partition système dédiée zic et tournant sous XP.

Sinon, il existe d'autre interfaces de ce type : http://www.thomann.de/fr/m_aud(...)k.htm
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Oui j'ai regarder mais j'ai abandonner l'idee. parceque les carte son ça court pas les rue sur les site de petite annonce. donc pour en trouver une dans mon budget, qui me convienne, et pas loin de chez moi. vue que j'ai 17ans et mon per ne m'enmenera pas a 60km pour une carte son c'est tres dur a trouver.
Non je pense que je vais opter pour la alesis. Merci de votre aide
En passant, es que vous connaisser un bon tuto pour debuter en entegistrement?

En ce moment sur home-studio...