Choix ente TC M ONE XL et G major

Forum TC Electronic
Forum
bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 09 Jan 04, 10:54
voila je suis toujours avec la reverbe d'une bonne reverbepour multiplier les possibilite de mon ampli a ce sujet mais j'hesite maintenant entre le g major et le m one xl de chez t.c A premiere vu le M one et le plus approprie le G major etant plus un multiefeffet de modelisation.

Voila j'attends vos avis si quelqu'un en a un peu t il me donner ses impression sachant que mon ampli est un LANEY chrome o zone 100W tout lampes


merci
korma
  • #2
  • Publié par
    korma
    le 09 Jan 04, 11:59
Bon alors !

Je crois que je suis peut être le plus amème de te répondre, j'ai les 2 !

J'utilise le G-Major pour la guitare et le M-One pour la basse.

Au niveau des réglages et de la configuration des réverbs, c'est exactement le même type de programmation. Les paramètres sont les mêmes, donc à la limite pour le même prix en neuf, prend un G-Major. Si tu sais exactement ce que tu recherches en reverb prend le M-One (et pas le XL) Le XL utilise des connectiques pour des tables mix, le M-One c'est du jack plus simple et surtou moins cher en occasion, cible 250€ d'occasion. Ce qui est bien avec la M-One c'est que ti tu as besoin d'un petit chorus TC en même temps et bient u peux le rajouter puisque tu peux l'utiliser 2 effects max en série !!!!

Voilà voilà !
bbbobb
  • #3
  • Publié par
    bbbobb
    le 09 Jan 04, 12:47
ok merci pour le renseignement,

oui par ce que en fait ce que je recherche c'est pouvoir avoir plein e reverb differentes et pouvoir mettre des effets derriere genre delai chorus etc...

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...