Mr. dickhead a écrit :
effectivement, acheter a tawain , lieu de fabrication, ca doit couter moins cher
ben tu serais surpris par le tarif de certain truc...souvent meme prix voire des fois plus cher qu'en europe!
sinon sur la page precedente ya le site du clavier tu peux toujours leur envoyer un mail et voir a combien il te le font
Mr. dickhead a écrit :
c'est justement pour ca que je cherche. Un truc electro , de tout facon je crois que FL ne pas adapter a de l'audio "guitare".
oui pour de l'audio FL c'est clairement pas top, genre des voix etc ...bof bof..en meme temps c'est vraiment le but premier non plus
un bon compromis actuel, mais pas gratuit reste sonar, le nouveau x1 est un sequenceur classique mais il a une matrice a la Live pour jouer des boucles...c'est un peu limite mais pas si mal
Mr. dickhead a écrit :
oui ca m'a l'air super simple sous FL avec l'assignation direct. Ca doit pas poser de gros problemes.
hydrogen ca m'a dit quelque chose, c'était pas un programme boite a rythme linux ?
bon ba je vais continuer a regarder pour le clavier.
Merci de tes réponses en tout cas.
la plupart des sequenceur sont simple a parametrer a l'heure actuelle rien a voir avec 10 ans an arriere, ou so ton matos etais plus ou moins reconnu t'etais deja content!lol
et hydrogen jai checke c'est effectivement une boite a rythme sous OS9, linux et windows mais la verison windows est passe a la trappe...
tiens nous au courant de quel clavier tu choisis au final ca servira surement a d'autre gratteux qui ont besoin d'un clavier pas cher et pratique