Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commande du pocket pod sur thomann, quelqu"un?

Forum Line 6
Forums
Bonjour, désolé si ce sujet n'interessera pas grand monde mais je viens de lire quelques messages peu à la gloire du site de vente en ligne thomann tandis que j'ai commandé le pocket pod chez eux, ne connaissant pas, ce week-end. Ma question est simplement est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté par ce biais et donc cet article est-il source de problème sur ce site?

Merci à tous
* Ghost Dog *
J'ai commandé le mien là bas, quand il est sorti, aucun problème !
C'est quoi les problèmes dont tu parles ?
hendrix 41
pareil pour moi pas de souci...
***donne cours de guitare sur Blois***
JenovaD.E.A.T.H
en gros une vingtaine d'achats chez thomann (au hasard un peavey bandit 112, un pocket pod, une olp petrucci, des cordes, des pédales d'effet, deux cartes son, une paire d'enceintes de studio....) et JAMAIS un soucis!

Comme tous les commerces et surtout les commerces en ligne il arrive qu'il y ait des soucis, mais thomann est bien plus que fiable, aucun souci là dessus.
* Ghost Dog *
Moi aussi, je leur ai commandé un paquet de trucs maintenant (des micros pour mon home studio, quelques softs, une bonne partie de mon rack guitare, des pédales, une ESP Horizon...) jamais un seul problème !

Ah si j'ai eu un seul problème, j'avais commandé un alim Line6 avec le Pocket POD justement, qui ne fonctionnait pas. Je leur ai envoyé un mail, ils m'en ont envoyé une nouvelle en suivant, sans même me demander de leur renvoyer la défectueuse.

Donc tu vois, même s'il arrive qu'il y ait des petits problèmes, ils les gèrent très bien, il suffit de les contacter.
ok merci beaucoup à tous, les pbmes dont je parlais étaient sur le forum "pocket pod" justement, page 2 ou 3 qqun parlait d'un produit apparemment dispo sur le site mais en réalité non dispo en europe, et qu'il fallait se méfier de thomann, donc voila ca m'a un eu mit le flip n'y connaissant rien sur la vente en ligne!

donc merci bcp a tous je suis rassuré, et vivement que mon colis arrive alors!
C'est page 4 pardon, message de Raca. voilà y avait que celui là mais virulent alors ça m'a bien mis le doute!
* Ghost Dog *
Je vois à quel message tu fais référence, mais tu aurais pu lire la suite...

Quelques pages après, c'est expliqué que cette histoire de "quantité : 1 pièce" ne fait pas référence à l'état de leur stock mais au "nombre de pièces" dont est composé le produit.

Tu as flippé pour rien je pense

EDIT : Voilà, je l'ai retrouvé, page8.

Satare a écrit :
Raca a écrit :
Bobba a écrit :
il est dispo sur thomann.

Mouais... Thomann, quand ils mettent "quantité: 1 pièce" sur un nouvel article, c'est qu'ils n'en ont pas mais qu'ils veulent engranger les commandes quand même.

Un bel exemple : le mixeur Edirol M-16DX annoncé fin 2006 et pas encore livré en Europe est en "quantité: 1 pièce" depuis au moins un mois et demi chez Thomann (http://www.thomann.de/fr/edirol_m16dx.htm). Ca doit énerver un peu ceux qui sont tombés dans le panneau...

C'est pas le nombre de pièces en stock, c'est le nombre de pièces envoyées ;o) ( par exemple, pour les enceintes des fois il est marqué : nbr de pièces : 2 ;o) )
Sympa ce petit bouzin ! Ca mérite une oreille
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Oct 07, 11:58
Je ferme.

Pour ce qui concerne thomann, on a un topic dans blabla. Mais surtout, on le dit et on le repet, si vous avez une question, rien ne vaudra un coup de fil chez eux. Ca coute pas bien chère, ils sont super sympa et comunicatif, et le doute sera levé immédiatement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Line 6...