Comment enregistrer sur TONE PORT UX1 Line6 ?

Forum Line 6
Forum
Theprince
Comment enregistrer sur TONE PORT UX1 Line6 ?
Je l'ai acheté il y a une semaine et je n'ai toujours rien compris à cette machine.
Sur quel bouton appuyer pour m'enregistrer ? Quelles sont les touches pour masteriser et mixier svp ? Help
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
ilannsk8
Je ne l'ai pas mais d'aprés ce que j'ai lu et compris, il y a un logiciel livré avec nommé "Ableton Live Lite" avec lequel tu peux enregistrer.
Donc tu branche ta guitare tu choisis ton ampli et tout, tu vas dans ableton et tu clique sur record.
Chriswayback
Au pire si le programme que tu as avec ton toneport est trop compliqué pour toi ,tu peux télécharger Audacity.Il est gratuit et marche très bien
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Sebasthrash
ouai de plus il y a de la latence avec le toneport, donc faut a chaque fois retouché sinon t'aura l'impression d'être décallé. j'utilise audacity il recall tout seul les pistes, sinon pour un vrai record j'utilise cubase mais c relou, je c pas si ya un autre moyen que de couper au moment de l'attaque et de replacé la partie au bon moment, en bref audacity est très bien et pas de problèmes de latence, règle bien tes niveau de sorties.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...