Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comparer ZOOM A2 et Acoustic Magic Stomp

Forum Zoom
Forums
JéjéLeCowboy
Salut tout le monde,

Je suis dans l'impasse totale avec ces maudits multi-effets pour guitare électro-acoustique!
Entre le ZOOM A2 (de chez ZOOM donc) et l'Acoustic Magic Stomp de chez Yamaha, lequel est le mieux?

Si quelqu'un a un avis objectif, il est le superbienvenue.
Ha, au fait, c'est surtout pour avoir un petit pédalier sur scène qui ait des sons sympa et qui soit assez pratique.
Je joue sur une Taylor 414 CE et je sors sur la sono.

Merci.
petreto1970
Je déterre un vieux sujet !!!

J'ai possédé un Magic Stomp que j'ai revendu.
Je le branchais entre ma Taka EAN 1012 (12 cordes, donc) et ma sono et je trouvais le son plutôt artificiel...

Quant au zoom, je l'ai essayé dernièrement (le A2-1u, avec pédale intégrée) et j'ai été très étonné de la qualité des sons.

Je me demande si je ne vais pas l'acheter...
Faut que je retourne l'essayer...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Maltigow
Le A2 est bien meilleurs je crois. Et c'est déjà crédible car il est plus récent.
Maltigow
Ricebann
Voir aussi chez KORG l' AX10-A et le PX4-A.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)

En ce moment sur effet guitare et Zoom...