Config son pod 2.0

Forum Line 6
Forum
moulleboulle57
voila j'ai commencer a etudier le manuel du pod 2.0 ( en anglais) c'est pourquoi je voudrais savoir si on peut creer et enregister un son avec par exemple model ampli + 2 effet comme par exemple tremolo +compressor dans un mm prog?? et bien sur comment faire...

De plus quand j'ai recu le colis ilo n'y avai pa le cd donc je oudrais savoir ce qu'il y a sur ce cd pour pt etre telecharger les logiciel.. toneport marche par midi avec le pod 2? Sinon j'ai deja prix sound driver...
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
+1
Je me pose la meme question et je n'ai pas non plus reçu ce CD en commandant mon POD sur Thomann.
moulleboulle57
moi je voudrais savoir ce qu'il y a sur ce cd ...

dois telecharger toneport ou sounddriver ou quoi d'autre pour mon pod 2?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
moulleboulle57
moi je voudrais savoir ce qu'il y a sur ce cd ...

dois telecharger toneport ou sounddriver ou quoi d'autre pour mon pod 2?
moulleboulle57
up
moulleboulle57
re : puis je faire un prog avec compressor + tremolo? comment faire?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...