Auteur | Message |
---|---|
Tidou40 Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Jun 17 Localisation: France |
# Publié par Tidou40 le 16 Aug 20, 14:54
Salut tous le monde,
J'utilise régulierement Amplitube 4 et Overloud THU....et j'ai donc investi dans un pedalier Behringer Fcb1010..... Le probleme c'est que je ne sais pas du tout l'utiliser J'ai reussi a le connecter a ma carte son IK axe io et il est bien branché car j'arrive en appuyant sur les switches a changer les presets....mais des que je veux assigné une pedale a un switch ou une Wah à la pédale d'expression ça me fait un truc du genre pas de signal midi..... Quelqu'un peut m'aider ? Sur Overloud THU j'ai réussi a assigner pour chaque pédale un switch...sauf pour la Wah wah ou j'ai un truc sililaire à amplitube |
Haut | ![]() ![]() |
Tidou40 Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Jun 17 Localisation: France |
# Publié par Tidou40 le 17 Aug 20, 12:03
Arf personne ?
bon j'aurais sans doute plus du succes si j'etais sur Backstage a parler du Covid Pas grave je vais encore chercher |
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 17 Aug 20, 12:58
tu as lu le guide sur le protocole midi qui est sur le site ? c'est pas specifique au 1010 mais y'a pas mal d'info sur le principe d'affectation..
mais si tu veux parler covid je te partage une liste d'arguments scientifiques irréfutables ![]() argumentaire _________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tidou40 le 17 Aug 20, 14:47
corto30 a écrit : tu as lu le guide sur le protocole midi qui est sur le site ? c'est pas specifique au 1010 mais y'a pas mal d'info sur le principe d'affectation..mais si tu veux parler covid je te partage une liste d'arguments scientifiques irréfutables ![]() argumentaire Ok merci je vais etudier ça Pour le covid non ça va....y'a déjà largement assez |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets IK Multimedia : |