Forum IK Multimedia

Configurer pedalier Behringer FCB1010

• Publié dans home-studio
Auteur Message
Tidou40
Special Supra utilisateur

Salut tous le monde,

J'utilise régulierement Amplitube 4 et Overloud THU....et j'ai donc investi dans un pedalier Behringer Fcb1010.....

Le probleme c'est que je ne sais pas du tout l'utiliser

J'ai reussi a le connecter a ma carte son IK axe io et il est bien branché car j'arrive en appuyant sur les switches a changer les presets....mais des que je veux assigné une pedale a un switch ou une Wah à la pédale d'expression ça me fait un truc du genre pas de signal midi.....

Quelqu'un peut m'aider ?

Sur Overloud THU j'ai réussi a assigner pour chaque pédale un switch...sauf pour la Wah wah ou j'ai un truc sililaire à amplitube
Alerter un moderateur
Tidou40

Arf personne ?

bon j'aurais sans doute plus du succes si j'etais sur Backstage a parler du Covid

Pas grave je vais encore chercher
Alerter un moderateur
corto30
Custom Total utilisateur

tu as lu le guide sur le protocole midi qui est sur le site ? c'est pas specifique au 1010 mais y'a pas mal d'info sur le principe d'affectation..

mais si tu veux parler covid je te partage une liste d'arguments scientifiques irréfutables

argumentaire

Tidou40

corto30 a écrit :
tu as lu le guide sur le protocole midi qui est sur le site ? c'est pas specifique au 1010 mais y'a pas mal d'info sur le principe d'affectation..

mais si tu veux parler covid je te partage une liste d'arguments scientifiques irréfutables

argumentaire

Ok merci je vais etudier ça

Pour le covid non ça va....y'a déjà largement assez
Alerter un moderateur
IK Multimedia

Top 3 des sujets IK Multimedia :

Recherche achat IK Multimedia :

Recherche IK Multimedia sur Thomann Recherche IK Multimedia sur Euroguitar Recherche IK Multimedia sur Music Store Recherche IK Multimedia sur Star's Music Recherche IK Multimedia sur Pourlesmusiciens