Configurer Tonelab avec Audigy pro

Forum Vox
Forums
ptityop
Slt!!

Est ce que quelqu'un utilise le tonelab avec une audigy pro platinum par azar..j'ai des soucis de configuration pour les ports midi j'ai essayé tout plein de config mais je n'y arrive pas j'ai tjrs un message d'ereur qui dit y avoir un pb avec la connection .;alor ke ca marche nikel avec le pod!!!
Merci de votre aide!!
dhaiphi
Si je me souviens bien, ce message d'erreur apparaît lorsque les deux câbles ne sont pas connectés simultanément.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
ptityop
merci de ta reponse..pourtan les 2 le sont....c space...tu a la meme carte? si oui pourrai tu me dire kels port tu utilise ou comen tu a configurer la chose..?merci bien!
dhaiphi
ptityop a écrit :
merci de ta reponse..pourtan les 2 le sont....c space...tu a la meme carte? si oui pourrai tu me dire kels port tu utilise ou comen tu a configurer la chose..?merci bien!


Désolé, mais mon Tonelab est branché en MIDI sur une M-Audio Midisport.

Dans le logiciel d'édition, peut-être que le bon port MIDI n'est pas sélectionné aussi bien en entrée qu'en sortie
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
ptityop
javou je seche...jai tout essaye..enfin a priori par encore!!!mai merci davoir essaye en tt k!!
dhaiphi
As-tu essayé d'utiliser le logiciel malgré l'avertissement ?

Pour moi, ça fonctionnait dans le cas d'une utilisation avec un câble seulement.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
ptityop
ui g ossi essayé.;rien n'y fai..bizarre bizarre...tu utilise kel port du tonelab sur les 12 ?
dhaiphi
Le canal de communication importe peu.

Tu utilises bien l'éditeur pour Tonelab et pas pour Tonelab SE.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
ptityop
Un grand merci pour cette precision..en effet j'utilisai la mauvaise version!!!alleluia!!ca marche !!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!vive les forums!!!:-)

En ce moment sur effet guitare et Vox...