Conseil pour un petit multipiste

frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    frpe_fr
    le 09 Mar 2013, 16:06
hello,
je cherche un petit enregistreur numérique qui réponde au cahier des charges suivants:
- un port USB pour pouvoir récupérer très simplement des prises type .WAV sur un PC pour mixer tranquillement
- un midi out pour le midi clock.
- trouvable neuf ou occaz pour moins de 200 euros.
peu importe le nombre de piste, mais je n'ai pas besoin de plus de 12 pistes et je peux me débrouiller avec 4, pas besoin de micro intégré, pas besoin de plusieurs entrées.

je possède actuellement un korg D8 qui est excellent mais qui ne possède pas de port usb et qui commence à dater, ainsi qu'un fostex MR16 HD (en prêt) mais qui est surdimensionné pour mes besoins et hors de mon budget.

pour l'instant, je n'ai trouvé que le MR8 HD.

z'avez d'autres modèles à me conseiller?
riffman14
Ton post ne suscite pas de réponses, sans doute parce que plus personne n'utilise de multipistes, tant ce genre d'appareil est limité par rapport aux solutions informatiques. Mais je me trompe peut-être...
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    frpe_fr
    le 11 Mar 2013, 20:54
oui, il faudra certainement que je m'y mette un jour.
leau2001
Boss BR 80 - tout ce qu'il faut dans la main, sauf le midi sync, mais on peut importer des fichiers Midi rythmique
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15

En ce moment sur home-studio...