Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande urgente concernant un Pocket Pod

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de la gentillesse d'un possesseur de Pocket Pod.

Je m'explique:

J'ai réussi a grillé un condensateur de mon pocket pod en le reliant au secteur avec un mauvais adaptateur. Le condensateur en question est carbonisé et les references de celui ci sont illisibles.

C'est pourquoi j'aurai besoin que l'un de vous demonte le boitier (4 vis et aucun risque d'abimer le pocket pod) pour me donner les references noté sur le condensateur (deux nombres correspondant a la capacité uF du condo et le voltage V) .

Pour trouver ce condensateur:

Il est noté C38+ sur le circuit imprimé et est situé juste sous la sortie Direct Out/Phones. C'est un composant beige de 3mm sur 4mm. Vous ne pouvez pas vous tromper.

Merci infiniment à celui qui pourra me fournir cette informations.

Cordialement.
Bon apparament, y a 47 personnes qui ont lu ces quelques lignes, mais personnes ne semble chaud pour m'aider... Peut être que qq photos pourraient vous aider... Si qq veux des photos pour être sûr, je peux lui envoyer par mail.[/img]
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Jan 08, 16:03
C'est à dire qu'on a pas tous des POD pocket chez nous ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blajack
Toujours interressé par le renseignement, ou bien déja dépanné ??
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
blajack
bassman06 a écrit :
C'est bon merci.. On m'a repondu sur un autre forum...


Ok, tant mieux ..
Music is a dirty job, but someone has to do it ...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...