Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différences entre POD, POD 2 et POD XT

Forum Line 6
Forums
Guillaume_78
Voila, tout est dans le titre !

Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur les différences significatives entre ces 3 modèles.

La version rack ca vaut l coup, ou le haricot suffit...

MERCi.
  • #2
  • Publié par
    yester
    le 18 May 07, 21:22
Tout est dans le titre en effet : dans cet ordre la qualité des simulations s'améliore de gauche à droite (c'est même l'ordre d'apparition dans le temps, le XT est le dernier)
Bien sûr il y'aura des gens pour dire que certaines simulations du 2 sont mieux réussies que sur le XT
Pour ma part que n'ai jamais testé que le XT (version live) et j'en suis TRES satisfait.
Si tu est certain de ne t'en servir qu'en studio, le haricot est bien suffisant Mais si tu veux la qualité maximale la version pro (rack) est bien sûr à considérer..

note : le site line6.com propose masse de samples pour se donner une idée
jimiyves
Tu te moques de ceux qui disent que certains sons du 2 sont meilleurs que sur le XT et ensuite tu dis que tu ne connais que le XT ... bizarre comme réaction.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le 19 May 07, 00:20
yester a écrit :
Tout est dans le titre en effet : dans cet ordre la qualité des simulations s'améliore de gauche à droite (c'est même l'ordre d'apparition dans le temps, le XT est le dernier)
Bien sûr il y'aura des gens pour dire que certaines simulations du 2 sont mieux réussies que sur le XT
Pour ma part que n'ai jamais testé que le XT (version live) et j'en suis TRES satisfait.
Si tu est certain de ne t'en servir qu'en studio, le haricot est bien suffisant Mais si tu veux la qualité maximale la version pro (rack) est bien sûr à considérer..

note : le site line6.com propose masse de samples pour se donner une idée


Arrêtez moi si je me trompe, mais le XT, le XT Live et le XT Pro sont tout de même et à ma connaissance de qualité sonore strictement identique, avec les même possibilités. Seul leur utilisation diffère.

L'haricot plus pour le home, le XT Live pour répète et live et le XT Pro, pour le vrai studio pro et pour la fléxibilité sur scène (connectivité, rack, intégration, autre pédalier etc...

jimiyves a écrit :
Tu te moques de ceux qui disent que certains sons du 2 sont meilleurs que sur le XT et ensuite tu dis que tu ne connais que le XT ... bizarre comme réaction.

Il est vrai que j'ai déjà lu que certains affirmaient trouver certaines simu moins réussies ou moins flexible sur les XT. Ceux qui en parlait avaient les 2 versions. Est-ce subjectif, objectif, justifié. Va savoir ! Je ne connais ni l'un ni l'autre

En ce moment sur effet guitare et Line 6...