Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edition preset Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Little Wing 78
Bonjour à tous,

je suis l'heureux et récent possesseur d'un Pocket POD depuis 2 jours. J'ai récupèré des preset sur custom tone et téléchargé le logiciel zyvex ou je ne sais quoi sur le site de Line6.

Le logiciel doit être convivial quand on a le coup de main mais j'ai des soucis d'utilisation...

1° Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à suivre pour les récupèrer dans le logiciel, les ecouter avant de les valider et de les sauvegarder dans le Pocket POD?

2° Ces presets vont il dans le fichier nommé "Collection"? Ce fichier est vide quand je l'ouvre via le logiciel zyvex machin

3° Puis-je les ecouter via le PC (si oui comment?) pour avoir une idée du rendu sonore avant de les sauvegarder?

4° Comment voir quelle place est libre dans le Pocket POD pour les sauvegarder car si je ne les mets pas au bon endroit ils écrasent le preset d'origine, non?

Merci par avance
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Au pire aller, si il y a des utilisateurs de POD2.0 dites mois comment vous faîtes car la plateforme serait la même
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
-Remaille-
salut, pour les custom tone que tu récupere chez line6 (fichier .l6t normalement) tu peux les gerer grace a la categorie L6T qui se trouve a gauche de l'interface de Vyzex (a coté du gros potard Amp Models)

tu peux bien evidement les tester, il suffit de jouer apres l'avoir chargé (Vyzex est en synchro directe avec le PPOD, le changement des réglages sur l'interface sont retransmis en permanence vers le POD)

pour sauvegarder ton preset récupéré sur line6 dans le POD, place toi sur une banque user, charge ton L6T et appuie 2 fois sur le bouton "Sync" dans la catégorie Channel, voila !

il y a surement d'autres manieres de proceder, mais je le fais de cette façon la

Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Sep 07, 12:57
salut,

Il y'a un topic sur le Pocket Pod, je t'invite à y poster tes questions/reponses
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Line 6...