les composants sont les "memes" , seule les références changent. Le cas de l'IC en est la preuve, quelque soit leur "nom" ca reste un AOP double , je vois mal BOSS s'amuser a redessiner leur PCB sur une pédale aussi vendus.
"voicing" , ca signifie la "couleur" la "tonalité" de la pédale. Son orientation au niveau de fréquences.
le Tonestack , c'est tout simplement la partie "correction" qui va filtrer le son et donner des regalges comme basses, trebles, mids ect.... (la meme chose que sur les Amplis)
Citation:
Ce dont je suis a la recherche c'est un peu la notice explicative de chaque élément , le rôle de chaque condo afin de faire mon propre mod
Au vus de tes réponses, tu sembles etre débutant, fiare ta "propre" mod va etre un peu compliqué si tu ne comprends pas le role de chaque élement. Ce que je peux te conseiller c'est de te documenter sur les composants de base, un site comme SONELEC va t'y aider grandement (c'est simpe et facile a comprendre)
Ensuite, il faut que tu cherche un doc au format PDF qui est assez baleze (genre une 30taine de pages) qui recense toutes les modifications possible sur cette pédale. Évidement, c'est en Anglais (comme la quasi-majorité des infos dispo dans ce domaine). Tu trouveras srement un truc qui te conviennes.