Concours Elixir
Forum Boss

Boss DD-7 ; tout simplement

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
lemg
Vintage Ultra utilisateur

Hop hop hop, nouveauté pour le salon de Francfort.

Certains l'espéraient peut-être, le voici, le successeur du Boss DD-6.

"BOSS continues to push the envelope in compact pedal innovation with its new DD-7 Digital Delay pedal. The DD-7 takes the best features from its predecessors and expands creative potential with innovative types of delay, including Modulation Delay, classic modeled Analog Delay, expanded delay time and more.

The DD-7 offers up to 6.4 seconds of delay time for sound on sound performances — a marked increase from its predecessor, the DD-6, and it offers up to 40 seconds of sound on sound recording in Hold mode. Its unique Modulation Mode offers unique chorus-type sounds, and its Analog Delay mode models the warm classic sound of the BOSS DM-2. Users can also control tap tempo, delay time, feedback, and effect level via an external Expression pedal."

Récapitulons. Nous avons du delay modulé, du reverse, de l'effet Sound on sound... Pas mal.

http://www.hugeracksinc.com/forum/viewtopic.php?t=43270

Et aussi : http://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=958&ParentId=9[...]d=92

Visualdistortion
Modérateur

il a l'air sympa comme tout
Alerter un moderateur
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

Wep! plutôt cool!

Reste a savoir ce que vaut la simu analogique.... attendons le test de Guitarbot!
Alerter un moderateur
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

chose interessante le tap tempo externe, plus besoin de se prendre la tete!! on peut eteindre la pédale sans perdre le tempo.

Alerter un moderateur
Doc Plus
Vintage Total utilisateur

Boss va arreter de produire la DD6 et dans un an, elle se vendra super chere en occase, car une rumeur dira que la DD6 sonne mieux que la DD7 !

Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

Je vous rappelle qu'il y a une mod à faire sur les dd3 et dd6 pour qu'elles sonnent "analog" c'est d'ailleurs la mod que fait cornish sur la DD2 quand il la customise en "Tape Echo Simulator"

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
mainline

Tiens j'ai vu ça ce matin sur le site de BOSS en fouillant dans les pédales et j'ai cru halluciner.. Moi qui veut me prendre une DD sous peu, ça rajoute un gros paramètre quoi
Alerter un moderateur
Miki
Special Total utilisateur

Une pédale Expression pour régler le time...

Miam !
Alerter un moderateur
prosper=epice
Custom Top utilisateur

Doc Plus a écrit :
Boss va arreter de produire la DD6 et dans un an, elle se vendra super chere en occase, car une rumeur dira que la DD6 sonne mieux que la DD7 !

elle est bien bonne
Je propose de lancer la rumeur immediatement ?!

A part ca tout ca c'est bien beau, mais moi c'est d'abord au niveau du prix que je m'interroge. Humm.

Hara-Kiri
Special Supra utilisateur

personnellement j'aime pas les delays boss
et pour moi c'est une réplique de la DD-6 avec d'autre option + ou - inutile

il faudra que quelqu'un me prouve le contraire

When you go away
Alerter un moderateur
Forum Boss

Boss Delay/Reverb › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Delay/Reverb :

Recherche Boss Delay/Reverb sur Thomann Recherche Boss Delay/Reverb sur Euroguitar Recherche Boss Delay/Reverb sur Music Store Recherche Boss Delay/Reverb sur Star's Music Recherche Boss Delay/Reverb sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 21 Boss DD-7 ; tout simplement
Aller à la page: 1 ...