1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Et voilà le nouveau BOSS GT-10 !

Forum Boss
Forums
KA1111
  • #2
  • Publié par
    KA1111
    le 19 Jan 08, 10:54
domage je prefere l'esthetique du GT-8 ... et sur le gt8 il y a tout plein de bouton a tourner partout, alors que la ca a l'air d'etre sur l'ecran !!

nan, moi je garde mon gt8
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
SUPERLAPIN
putain fait chier jlai acheter il y a quelques semaine le gt8 j'aurai du attendre
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
et le prix il va couter combien?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
jle trouve pas si mal , mais le fond du truc c'est qui soit mieu que le gt8 sa me ferai chier ,si c'est que l'ergonomie , sa va ,quoi que ....
parce que jvien de l'acheter
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
erniebull
Ils disent que la réponse dynamique est maintenant plus naturelle ...
cela devrait suffire à le préférer au GT-8 .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
SUPERLAPIN
apres c'est le prix aussi
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Tubular Akane
Perso, je n'aime pas le nouveau desgin. Je prefere la sobriete des gt6 gt8.

Questiion nouvautes :

Le looper : Bon point, mais je redoute qu'il soit assez basique. 40 secondes selon la video. S'il est stereo, je prends, sinon, je ne m'en sers pas, je resterais avec ma rc2.

Chainage d'effet differenciable pour les deux canaux A et B, ca ce me manquait, c'ets positif.

L'USB : archivage, envoi et reception de flux audio et midi. Yes. Esperons que cette fois, il y aura un soft d'edition qui manquait cruellement au gt-8.

Le mode de creation des sons a l'air bien pensé. Je ne m'en servirais car je connais ces engins, je fais tout a la main.

Deuxieme pedale controle, c'est un bon point aussi.

Qualites des effets et modelisations : on peut s'attendre a une amelioration vu l'evolution des processeurs, mais aucune info encore a ce sujet.

En gros , wait and see.

Il y a peu de nouveautes en fait dans ce pedalier, comparé a la concurrence. Tou dependra de comment ca sonne.

Passer du gt8 au gt10 me semble pertinent quand on a vraiment besoin des nouveautes peu nombreuses.
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
smartti
Mouaif..
Si le gt-10 veut nous faire croire que le looper et le grand écran et le logiciel vont être les seules facteur pour nous tempter on va être déçu non?
Surtout qu'un Gt8 d'occase maintenant ça va être encore moin chère et celui-ci à plus de potard pour faciliter l'édition..
Je doute que les modélisations soit de meilleurs qualité et si elles sont différentes on pourrais regretté la couleur du gt8...
bref...
totovai
a mort le gt10 ;-P

nan c'est vrai qu'un looper ca peut etre sympa et l'usb c'est pas du luxe
Over_Tube => http://www.youtube.com/watch?v(...)ckhcI

Comprendre la sonorisation guitare => http://totovai.e-monsite.com/

Réparation pédales/effets => MP

Marshall jcm2000 a vendre: 500eur
si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel,
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic
smartti
Livrable en avril au magasin le plus sympa de Genève..
smartti
mpfff toujours pas de nouvelles va falloir patienter comme le fractal qui n'arrivera jamais lui
Si les modelisation on encore progresser alors ce boss gt10 va êtes cool et c'est vrai qu'un looper c'est cool.. en plus je crois bien qu'il y a une fonction freez comme sur le vg-99

En ce moment sur effet guitare et Boss...