1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Et voilà le nouveau BOSS GT-10 !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
smartti
mpfff toujours pas de nouvelles va falloir patienter comme le fractal qui n'arrivera jamais lui
Si les modelisation on encore progresser alors ce boss gt10 va êtes cool et c'est vrai qu'un looper c'est cool.. en plus je crois bien qu'il y a une fonction freez comme sur le vg-99
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Gam
    le 03 Feb 08, 00:21
smartti a écrit :
mpfff toujours pas de nouvelles va falloir patienter comme le fractal qui n'arrivera jamais lui
Si les modelisation on encore progresser alors ce boss gt10 va êtes cool et c'est vrai qu'un looper c'est cool.. en plus je crois bien qu'il y a une fonction freez comme sur le vg-99

D'après Playback, il est prévu pour le 15 avril...
smartti
moi j'ai repris un gt5 que j'avais y'a plus de dix ans! disto analogique.. son moin hifi mais très musicale et un controleur ultra performant..
moi j'aime..
Dimebug
Arf, j'ai mon bon vieux GT-5, je vais peut etre lui trouver un remplaçant...
erniebull
Et HOP une bonne démo du GT-10 sur Youtube !

Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
lloîc
Mouais,les multis avec simulations ça commence à me gonfler grave,quand ils veulent chez Boss pour un multi sans émulations.
herga
  • #25
  • Publié par
    herga
    le 28 Feb 08, 06:57
Oui,c'est ben vrai ça,à quand un multi FX de sol chez Boss sans simulation à la noix,même si la partie modélisation est débrayable,font chier,pouvaient pas sortir un "simple" multi.

Z'ont surement pas compris chez Boss qu'ils y en a qui utilisent encore les satus de leurs amplis et qui ont juste besoins d'effets sans ces "saletées" de simulation à "deux balles".
D'autant plus que le BZZZZZZ des distos est garantit avec la technologie COSM.

Toujours qu'une seule boucle externe,pourquoi pas deux voir trois pour le coup de la nouveauté ? Un conseil aux possesseurs de GT-8,gardez le,car ça doit être du kif kif bourrique avec le GT-10 niveau sons.

Toujours pas de lampes,pour des satus un peu plus réaliste....

Citation:
nan, moi je garde mon gt8


T'as bien raison.

Enfin avec une boucle externe,ça suffira toujours pour y insérer un Eventide Eclipse ou une PCM 90

Non franchement ça devient "lourd" les multis chez Boss....et en plus il est moche...
Invité
Il est trop laid!
Il fait super cheap et puis les innovations... c'est comme Vista et Mac, c'est du Line6 et Boss...
Je garde mon GT-8, y a pas photos!
dhaiphi
herga a écrit :

Toujours pas de lampes,pour des satus un peu plus réaliste....


Vaut mieux un bon algorithme qu'une lampe mal exploitée.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
lloîc
Citation:
Vaut mieux un bon algorithme qu'une lampe mal exploitée.


Ah bon ??

Moi je préfère une lampe bien exploitée qu'un algorithme foireux.
dhaiphi
skyblazer54 a écrit :

Moi je préfère une lampe bien exploitée qu'un algorithme foireux.


Evidemment !

Dans ma phrase, le choix est limité à l'un des deux termes.

Tu ne respectes pas la "règle du jeu", c'est l'un ou l'autre, pas ce que l'on veut.

Relis ta phrase : tu préfères le meilleur au moins bon, forcément on ne peut être que d'accord avec toi.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
KA1111
skyblazer54 a écrit :
Mouais,les multis avec simulations ça commence à me gonfler grave,quand ils veulent chez Boss pour un multi sans émulations.


il y a juste a appuyer sur le bouton OFF des simu pour les désactiver....franchement je vois pas ce qu'il y a de prise de tete la dedans

Sinon je garde mon GT8 aussi hein
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109

En ce moment sur effet guitare et Boss...