1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Et voilà le nouveau BOSS GT-10 !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le_papy
Sur le GT-100 il n'y a pas de sortie coaxiale contrairement au GT-10, pourquoi?
JohnnyG
C'est un choix de Boss qui peut se tenir.
La sortie coax elle servait plutot a entrer dans une carte son sous forme numérique , si le convertisseurs analogiques/numerique de la carte son ne suivent pas.

Mais dans ce cas la autant passer par l'usb.
Et si la carte soon est de bonne qualité, utiliser les sorties analogiques suffiront
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
8O

L'autoriff..

Bonjour les trolls
lapinmalin
Autant mettre une game boy et un bon micro à condensateur vintage...

J'apprécie la cohérence esthétique, tout est moche, pas d'effraction avec une touche de bon goût qui aurait fait tache, très bien.
jazz life
lapinmalin
Bé pas vraiment en fait car je suis parti du topic des déterrages pour tomber sur ce fil, c'est skynet lui même qui a averti qu'il déterrait grave.

Est powné qui powné prendre ^^ (oué ça veut rien dire mais c'est joli)
jazz life
Masha
Une machine à jouer du Malmsteen, mon rêve
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
harlock73
bon j'ai une petite question concernant le gt10 , je crée un preset clean , comp + reverb ... je veux a l'aide du fx1 passer de ce son clean a un son od + delay ... est ce que fx1 peut couper comp + reverb et activer l'od+ delay ou faut t'il changer de preset ?? je n'y arrive pas
merci
harlock73 a écrit :
bon j'ai une petite question concernant le gt10 , je crée un preset clean , comp + reverb ... je veux a l'aide du fx1 passer de ce son clean a un son od + delay ... est ce que fx1 peut couper comp + reverb et activer l'od+ delay ou faut t'il changer de preset ?? je n'y arrive pas
merci


Salut,

Oui c'est possible, 2 méthodes permettent d'y arriver.

La plus simple, c'est d'assigner CTL1 en tant qu’inverseur des canaux A/B et tu modifies la chaîne d'effets comme suit :
- déplacer le compresseur et la reverb juste après le canal A;
- déplacer l'overdrive et le delay juste après le canal B.
- ces 4 effets doivent être allumés sur le GT-10 (boutons lumineux).
Sur l'écran fx chain, tu devrais avoir quelque chose comme :

...............-- Ch A - CMP - REV...
guitar --<
...............-- Ch B - OD - DEL... sauvegarder si ça fonctionne !

L'autre méthode est plus vicelarde, tu assignes CTL1 en tant que led on/off toggle et ensuite tu configures 4 onglets de la page Assign1-8 Master/pdlfx :
Assign 1 pour target CMP on (min-max) quand source ctl1 off
assign 2 pour REV on qd ctl1 off
assign 3 pour OD on qd ctl1 on
assign 4 pour DEL on qd ctl1 on
Pour cette méthode, il faudra jeter un oeil au mode d'emploi car mes explications sont assez sommaires par rapport aux manipulations à effectuer mais tu devrais pouvoir t'en sortir ;-)
cramhic
Salut à tous.
Mon GT-10 fait des siennes : depuis plusieurs mois, je trouvais que certains de mes réglages ne correspondaient plus à ce que j'avais enregistré.
Aujourd'hui, en répet, j'ai changé l'affichage du display et j'ai pu effectivement voir que certains réglages bougeaient tous seuls....
Le micrologiciel est à jour.
Auriez-vous déjà connu ce phénomène et si oui, comment y avez-vous remédié ?
Merci d'avance.
cramhic
Salut.
Pour mon post ci-dessus, c'est arrangé. un coup de Contact Cleaner après avoir démonté la bête et c'est arrangé.

C'est pour un autre problème que je poste aujourd'hui :

J'ai assigné une fonction d'augmentation de drive d'un OC à ma pédale d'expression externe (PdlExp2). Jusque là, pas de problème.
Le problème est que, quand je remonte la pédale, le drive reste au même niveau et je ne sais comment faire pour le diminuer.
Si quelqu'un sait m'aider, je l'en remercie d'avance.

BeberOne
erreur
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone

En ce moment sur effet guitare et Boss...