Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Et voilà le nouveau BOSS GT-10 !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Merci aymericb!
Donc c'est bien ce que je pensais, malheureusement.
Vu que je suis en phase de réflexion pour changer d'ampli, il faut donc que j'en prenne un que je puisse commander en midi: changement de canaux par les signaux Midi envoyés par le GT-10, et le GT-10 dans le Send-Return de l'ampli pour ajouter les effets de modulations (de préférence en parallèle)
Merci encore pour ta réponse!
Sebasthrash
C'est typiquement ma config, j'ai une Invader, le gt10 sert de contrôle c'est le top, et tu rajoutes tes effets quand t'as besoins.
cette tête est d'enfer tu peux paramétrer l'activation de la boucle, le noise gate, les canaux, le bright, quel volume ... c'est le top.
cramhic
Salut.
Une chtite question :
Je voudrais attribuer, à chaque préamp, une REVERB différente. Donc je devrais avoir 2 pédales de REVERB. Car la mettre en sortie de boucle ne me permetra pas de changer les règlages....Avez-vous une soluce pour moi ?
Merci d'avance à qui sait m'aider.
Tubular Akane
Le plus est alors de creer deux patchs differents et de passer de l'un a l'autre.
Sinon, assigne des modifications de parametres au meme switch, pour modifier les parametres de l reverb, mais ca devient un peu prise de tete ^^
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
JohnnyG
Ce n'est pas si compexe que ca. Peut etre qu'il n'y a qu'un ou 2 parametres qui changent...
Par le biais des assign on peu changer les parametres de la reverbe en fonction de la pedale employée.

Par exemple avec Ctl1 on passe du preamp A au preamp B. On peu aussi faire en sorte qu'en appuyant sur Ctl1 on change les parametres de la reverbe.

Je pourrai donner plus de details si interressé
cramhic
Mwouais ! Bon !
Si c'est faisable, je vais suivre les explications de JohnnyG. Si je ne m'en sors pas, je n'avais pas pensé à 2 patchs..
Merci à vous.
Tubular Akane
JohnnyG : oui c'est faisable. Perso ca me fait pas peur, tout depends si on aime programmer sur ces machines (moi j'adore)

Apres, si je ne me trompe pas, le GT10 peut etre assigné (peut etre meme par defaut) pour que les reverbs et delais finissent leur course quand on change de patch, afin de ne pas avoir un changement de son trop sec. Il faut que je verifie si ca marche aussi pour la reverb
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
garben88
Bonjour à tous,

je possède depuis peu le GT-10.

Quelqu'un pourrait me dire comment assigner le tuner sur les pédales 1 / 2 / 3 / 4, en gros je souhaiterai garder mes sons sur les pédales mais si j’appuie une deuxième fois, le tuner se met en marche, et quand j’appuie une troisième fois le tuner s'enlève et j'ai mon son d'origine.


Est-ce que c'est clair ?
Merci.

Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
JohnnyG
C'est tout simple, il suffit de regarder à la page 59 du manuel en français. Tout y est expliqué clairement.

Ne connaissant pas le manuel par coeur (je savais que cela existait) j'ai feuilleté le manuel rapidement et des la page 30 j'ai un rappel pour la page 59. Mais en regardant attentivement le sommaire (page 6-7-8-9) tout y etait indiqué page 7.

Chapitre 4 : préparatif ...... Changer les réglages avec les pedales numérotées

Bref lire le manuel attentivement sert de solution dans 90% des cas. La question n'est pas d'aider ou pas mais de savoir si l'autre y met un peu du sien.

Tu trouvera sans peine , si tu ne l'as pas, ou telecharger le manuel.
le_papy
Sur le GT-100 il n'y a pas de sortie coaxiale contrairement au GT-10, pourquoi?

En ce moment sur effet guitare et Boss...