Boss DD-7 ; tout simplement

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mitch23
Salut à tous,

moi j'en ai une, et j'ai aussi une digitech digidelay et la boss DD7 est plus polyvalente, le looper est bien sympa.

Par contre je n'ai pas la pédale d'expression externe, avis aux autres utilisateurs, son ajout vous sert vraiment beaucoup?

Merci de vos réponses et ne mettez pas trop de delai à répondre, lol
pask30620
Nyko79 a écrit :
Bon, je me suis penché sur le problème et il s'avère que sur la DD7 le signal direct ne passe pas si on met la pédale dans la boucle d'effet de l'ampli...

C'est pas terrible, car si on veut balancer du delay à un moment précis dans un morceau, ben pas moyen vu que, pédale éteinte, aucun signal ne passe...

Et sachant que j'ai pas envi de la mettre hors de la boucle car le son est bien moins beau...

Il y a t'il un moyen de palier à ça ?


Bah j'ai pas ce blem moi, où alors j'ai pas pigé ton blem
Bakachan
Hello,

Est-ce qu'il y a moyen de faire un chorus sympa de la DD-7 en mode modulation avec un delay très bas ? Ou bien est-ce inutilisable ?

En fait, la DD-7 (et la TCE Flashback) m'intéresse pour faire un triplé delay-chorus-looper en une pédale, mais je n'ai rien trouvé de très convaincant en "mode chorus".
Bakachan
C'est surtout pour ajouter un peu d'ampleur à mes sons clairs, pas pour faire des trucs très compliqués.

Je suis conscient que je n'aurai pas un Tri Chorus, mais bon... si ça peut m'économiser une pédale...
Je trouve que le chorus du mode Modulate est trop présent (et plutôt épais).. pas vraiment de règlage léger possible comme sur un DMM. Sur cette video, le gars la teste avec un delay court.

letot
Detartrage !
Est ce qu'avec la fonction hold de la DD7 on peu obtenir le meme résultat que sur la DD3 ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...