Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrement avec Zoom B1Xon

Forum Zoom
Forums
Bonjour,

Je viens d'acquérir l'effet basse Zoom B1Xon, j'ai un soucis, mon logiciel d'enregistrement à savoir Adobe audition CS6 ne le reconnais pas, j'ai pourtant mis à jour le firmware via le site Zoom.

La notice est assez évasive concernant la liaison effet - ordinateur.

Est ce un problème de reconnaissance de l'effet par mon ordinateur ou tout simplement on ne peut pas enregistrer directement sur l'ordinateur avec cet effet mais ça me surprend tout de même.

Si l'un(e) d'entre vous à des infos concernant cette demande, n'hésitez pas...

Musicalement
Christophe.
dhaiphi
Peux-tu détailler les branchements que tu as effectués ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Alors, j'ai donc branché tout simplement l'effet Zoom B1Xon via le port USB de mon ordinateur puis j'ai attendu que celui ci le reconnaisse.

Ce qui est curieux c'est que je le vois affiché nul part sur l'ordinateur pourtant il est allumé.

Pour info, j'ai également un effet pour guitare Zoom G2NU et je n'ai pas de problèmes particuliers, je le branche et il est reconnu tout de suite par l'ordinateur. Bien sur en ayant installé tous les pilotes indispensables au bon fonctionnement de l'appareil.

Je ne comprend pas pas pourquoi un matériel comme le Zoom B1Xon qui est donc plus récent n'est pas reconnu.

Je suis dans l'impasse, voilà les infos que je peux vous donner ...

Merci...
dhaiphi
Le B1Xon n'utilise l'USB que pour la mise à jour du firmware contrairement au G2NU qui l'utilise également pour transmettre de l'audio.
J'ai consulté les deux manuels pour tirer cette conclusion.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Oui en effet il ne transmet pas l'audio, c'est bien dommage, merci tout de même pour vos infos...

Musicalement

En ce moment sur effet basse et Zoom...