Essai Vox Cooltron Bulldog

Forum Vox
Forums
Xanagos
De bon matin en allant bosser, je me dis tiens ce midi faut que je passe à mon mag préferé sur Lille.

11:45 :

J'arrive à Guitare studio et je rentre je salue le vendeur et je commence à fouiner un peu partout, je me pose au comptoir, je discute avec le vendeur je lui demande les nouveauté en pédale surtout en disto, et là il se retourne et me montre la VOX Bulldog je discute avec lui sur la qualité de la bète et faute de tps je peux pas l'essayer je décide donc de repasser.

Hiers 11:50

Je repasse au mag, y'a un furieux qui s'éclate sur une tête Krankenstein (une tuerie)
J'attends le vendeur il me branche un combo peavey Valveking car l'espace d'essai est utilisé par le furieux sur la Krank (une tuerie je me répéte) pour essayer la pédale sur la même config que moi (Valveking VK 100 baffle peavey JS 4x12)

Je branche tout je choppe une LTD viper 1000 pour essayer il branche le tout et là je bave

Un son de dieux, premier canal gain 1/4, son rock pure, bon grain finesse que du bonheur, je monte le potard voicing (un genre de compression) la le panard, je joue avec les potards le son est là !

J'enclenche le desième canal avec le premier en métant le gain à fond deusième claque son précis, je fais de grosse rythmique,je claque quelques allés retours, je joue avec les potards reclaque

Séduit je suis séduit ! Cette pédale est de super bonne qualité vous voulez une bonne disto à lampe Ben n'hésitez plus !

La vox Cooltron Bulldog vaut le coup, je la prends d'ailleurs
cdmat76
il y a déjà un gros topic sur ce sujet.
Horsforfait
et la bigben dans tout ça ?
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
spada
  • #5
  • Publié par
    spada
    le 08 Jul 06, 12:18
Horsforfait a écrit :
et la bigben dans tout ça ?


en fait je vois pas vraime l'interet de le big ben étant donné qu'elle ressemble fort au 1er canal de la bulldog, et que viens de sortir la duel overdrive qui semble t il compile 2 big ben...
va encore transformer sa spadacaster.
Xanagos
oué la big ben ressemble bcp au premier canal bulldog, désolé j'avais pas vu le premier topic j'étais trop emballé si un modo peut déplacer merci !

En ce moment sur effet guitare et Vox...