Fabrication footswitch psa1 ??

Forum Tech21
Forums
Invité
bon voila , je voulais savoir si , o mem titre que pour le jmp1 , il est faisable de se faire son footswitch midi pour un sansamp psa1???
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
limp59
  • #3
  • Publié par
    limp59
    le 06 Dec 04, 22:03
C'est possible ... ne me demande pas comment car je ne pourrais pas t'aider ... d'ailleurs je vais racheter le psa-1 à une personne du forum et il va me le livrer avec son footswitch "maison"
Invité
ba footswitch j'en est un , maisbon c un simple interrupteur pour changer entre deux cannaux voisin

moi je voudrai un footswitch midi , pour pouvoir enregistrer different canaux (4 ce serai impec)
parce que jai pa assez de tune pour men payer un.......
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
limp59
  • #5
  • Publié par
    limp59
    le 07 Dec 04, 16:35
La personne en question à fabriquer un footswitch midi avec 4 boutons

Des que je retrouve le lien je te le mettrais (il me semble en plus que l'on voit les étapes de fabriquation)
sylvainpat
hello Mr Limp

c'est moi la personne en question. En effet j'ais fabriquer un petit pedalier midi 4 boutons qui commande les 4 premiers sons du PSA1 ou de n'importe quel truc midi. Voir le petit site de ma signature.

Mais sur le psa 1 il y a une prise jack ou tu peut mettre un footswitch (un simple bouton poussoir) pour faire defiler les presets. Apres il faut choisir dans le PSA 1 quels sont les preset qui defilent quant tu appui sur ton switch.
c'est plus simple a faire mais un peu moins pratique a utiliser. Je pense qu'un footswitch genre marshal doit fonctioner sur la prise jack du PSA1.

voilou

@++
limp59
  • #7
  • Publié par
    limp59
    le 07 Dec 04, 21:51
J'avais oublié que l'on pouvait y accéder à partir de ta signature
Invité
sylvainpat a écrit :
hello Mr Limp

c'est moi la personne en question. En effet j'ais fabriquer un petit pedalier midi 4 boutons qui commande les 4 premiers sons du PSA1 ou de n'importe quel truc midi. Voir le petit site de ma signature.

Mais sur le psa 1 il y a une prise jack ou tu peut mettre un footswitch (un simple bouton poussoir) pour faire defiler les presets. Apres il faut choisir dans le PSA 1 quels sont les preset qui defilent quant tu appui sur ton switch.
c'est plus simple a faire mais un peu moins pratique a utiliser. Je pense qu'un footswitch genre marshal doit fonctioner sur la prise jack du PSA1.

voilou

@++

oui je sais, c ce que jé fé , une anciene pédale transformé en pédal de switch , malheureusement on pe se balader que entre des canaux qui sont voisin , genre 91>92>93>91
moi je voudrai un pédalier midi pour pouvoir faire si je ve 91>02>95>91
ok?
et c compliké a faire cette pédale? et ca ta couté cher?
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive

En ce moment sur effet guitare et Tech21...