Auteur | Message |
---|---|
grogro Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Dec 03 Localisation: on mothership |
# Publié par grogro le 02 Jan 04, 12:59 pm
on parle beaucoup du pod et du vamp ici mais le vieux sansamp c est pour le musé ou il a encore une vie devant lui ?
ok ca a pas le look mais je suis pas sur que ca soit si different au timbre des possibilité des nouveaux arrivants des avis ? _________________ J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :) |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Wango92 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 03 Localisation: Boulogne-Billancourt (92, France) |
# Publié par Wango92 le 02 Jan 04, 01:22 pm
le sansamp original est une pédale géniale, que du bon analogique, rien de numérique ni de modélisation... surtout faite pour être utilisée en direct recording...je regrette amèrement la mienne qui est en panne...
|
Haut | ![]() ![]() |
PERCAPITA Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Dec 03 Localisation: Ambares et lagrave (33, France) |
# Publié par PERCAPITA le 02 Jan 04, 03:24 pm
ArNoK a écrit : le sansamp original est une pédale géniale, que du bon analogique, rien de numérique ni de modélisation... surtout faite pour être utilisée en direct recording...je regrette amèrement la mienne qui est en panne...Tien tien j'ai eu un SansAmp original et j'avais pein de problème de faux contact avec l'inter sur le coté. J'ai acheté après un GT2 et il est en panne (plus rien) Le son n'est pas mal mais la fiabilité ? Moi les produits TECH 21 c'est terminé ... |
Haut | ![]() ![]() |
grogro Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Dec 03 Localisation: on mothership |
# Publié par grogro le 03 Jan 04, 12:30 pm
un sansamp original achete d occaz no problem
et une comptorsion tech21 (enorme et tres polyvalente) no problemo mas ..... mauvaise pioche pour toi .....dommage _________________ J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :) |
Haut | ![]() ![]() |
tinourse Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Oct 03 Localisation: France, 78 |
# Publié par tinourse le 03 Jan 04, 02:44 pm
grogro a écrit : un sansamp original achete d occaz no problem et une comptorsion tech21 (enorme et tres polyvalente) no problemo mas ..... mauvaise pioche pour toi .....dommage je voulais m'acheter une SansAmp GT2, mais beaucoup de post et de commentaire, dans les avis, regrètent un trop grand nombres de petites pannes et de réparations, valant, a force, plus chere que la pédale elle même .... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par grogro le 03 Jan 04, 03:29 pm
j ai pas de gt2 mais c est vrai que j ai entendu ca sur le gt2 en particulier
perso la comptorsion tient super bien et le classique (en fait un original) acheter d ocaz doit avoir 10 ans et tout va bien .... _________________ J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :) |
Haut | ![]() ![]() |
tinourse Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Oct 03 Localisation: France, 78 |
# Publié par tinourse le 03 Jan 04, 03:32 pm
grogro a écrit : j ai pas de gt2 mais c est vrai que j ai entendu ca sur le gt2 en particulier perso la comptorsion tient super bien et le classique (en fait un original) acheter d ocaz doit avoir 10 ans et tout va bien .... oki, alors, parfais ! |
Haut | ![]() ![]() |
platax Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Sep 03 Localisation: Yvelines |
# Publié par platax le 03 Jan 04, 05:00 pm
tinourse a écrit : grogro a écrit : un sansamp original achete d occaz no problem et une comptorsion tech21 (enorme et tres polyvalente) no problemo mas ..... mauvaise pioche pour toi .....dommage je voulais m'acheter une SansAmp GT2, mais beaucoup de post et de commentaire, dans les avis, regrètent un trop grand nombres de petites pannes et de réparations, valant, a force, plus chere que la pédale elle même .... J'ai un GT2 depuis quelques années .. aucun soucis pour moi. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par grogro le 04 Jan 04, 02:31 pm
quelqu un a il des preset sur le sansamp original ....
_________________ J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :) |
Haut | ![]() ![]() |
PeaveyPredator Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Dec 02 Localisation: Belgio |
# Publié par PeaveyPredator le 04 Jan 04, 09:33 pm
J'ai ceux du livret.
Ca m'a l'air trop compliqué à chercher ses propres sons, perso j'utilise les preset du livret en changeant juste les reglages des boutons, pas les petits contacts. Si qqun a trouvé des autres reglages interressants je suis preneur aussi ! _________________ Un jour j'aurai un ampli Orange |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Tech21 SansAmp Classic › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 6 | Sansamp classic |