Firmware pod xt live

Forum Line 6
Forums
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello,
Je viens de remplacer mon pC, et je n'arrive plus a communiquer avec pod via le PC...
Quand je veux charger un tone, celà me demande de mettre a jour le firmwareavec monkey ,ce que je fait, mais ca ne fonctionne toujours pas !

Pourriez vous éclairer ma lanterne SVP.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
oui..pourriez vous éclairer sa lanterne.. ce qui éclairerait par la même occasion la mienne.. j'ai le même problème..

donc, UP
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Je suis content de voir que je ne suis pas seul!
Pour info j'ai télécharger guitar port sur monkey la ca marche mais du coup je n'arrive pas a installer les tones pour le XT LIVE !!!

Bordel de PC...
Essaye de desinstaller les drivers puis reinstalle le tout par monkey .......... peu etre
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
déjà éssayé...de plus j'ai installé tout ce jour donc avec les téléchargements de monkeys a jour.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
moi perso, j'aimerais savoir ce qu'elle programme est utilisé pour pourvoir envoyé sur mon POD les sons téléchargés sur le site.. (fichier .L6T)? et est-ce que ses sons peuvent envoyé via USB? j'aimerais éviter le MIDI...
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
oui mon usb fonctionne bien, il detecte bien le pod lors du branchement , ensuite j'instale les drivers le tout avec succes.
mais lorsque je lance line 6 iil m'informe que je n'ai pas le bon firmware !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...