Footcontrollers LINE 6

Forum Line 6
Forum
carbonysed
Salut!
Je voulais juste savoir si le footcontroller LINE 6 FBV express permettait de passer son clair/disto.
C'est peut etre une question conne mais je préfère m'assurer.
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
JimRoot25
Slt! En fait les footcontroller des Line 6 servent a sélectionner tes différents canaux (Clean, Crunch, Metal ou Insane)! Donc ouai sa sert a sa mais ta pas "son clair"/"son saturé" sur le footcontroler! Le bouton de droite sert a faire défiler les canaux sur la droite et celui de gauche a gauche!
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
le fbv est adapté au vetta il me semble
si tu comptes acheter un spider, je sais pas s'ils sont compatibles...
carbonysed
Sur le site line 6 ils disent que c'est compatibles avec spider II sauf le 15 watts et moi je prend un 30W: normalement c'est bon!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
ah bon autant pour moi
Mortal Kastor
carbonysed a écrit :
Sur le site line 6 ils disent que c'est compatibles avec spider II sauf le 15 watts et moi je prend un 30W: normalement c'est bon!

Wai, par contre ce qu'ils disent pas c'est si l'intégralité des fonctions du fbv express seront exploitables sur spider II 30 . faudrait te renseigner auprès de qqun qui a cette config pour être sûr que la pédale d'expréssion / wah va marcher (sait on jamais, histoire de pas te retrouver seulement avec un footswith pour jongler entre les canaux...)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Line 6...