Forum Native instruments

Fort bruit de fond (Guitar Rig 5 + Audio 6)

Auteur Message
Gratte26
Special Cool utilisateur

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal ou quoi, mais j'ai beaucoup de presets que je ne peux pas utiliser parce-que dès que je les sélectionne j'ai un son de folie genre potard à 100 alors qu'il est gradué 10...
alors je me suis fait un petit preset à moi, avec le Coolplex (bleu) et son cabinet + une "distortion" (module jaune 3 boutons)
Le potard de gain de ma Komplete Audio 6 est sur 13h ainsi que le potard de mon casque. Comme ça, ça va tant que je ne mets pas le potard de ma gratte à fond (Vigier Expert Texas Blues) jusqu'au 3/4 de la course, après ça commence à devenir inaudible.
Est-ce que c'est moi qui ai mal configuré Guitar Rig 5 ou c'est plutôt normal ?
Question subsidiaire, je ne comprends pas bien à quoi set le module Master FX,
ni le preset volume (même si j'entends bien des différence de son quand je manipule les curseurs sans savoir à quoi ça correspond)
Merci d'avance si quelques uns d'entre vous peuvent me donner quelques informations
Alerter un moderateur
Forum Native instruments

Native instruments Guitar Rig › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Native instruments Guitar Rig :

Recherche Native instruments Guitar Rig sur Thomann Recherche Native instruments Guitar Rig sur Euroguitar Recherche Native instruments Guitar Rig sur Music Store Recherche Native instruments Guitar Rig sur Star's Music Recherche Native instruments Guitar Rig sur Pourlesmusiciens